Cisco multiplie par 75 les fonds d’investissement dédiés aux start-up

Cisco multiplie par 75 les fonds d’investissement dédiés aux start-up - Connect Object

Le groupe américain, Cisco, a décidé de soutenir encore plus les nouvelles start-up dans des secteurs en croissance comme celui des objets connectés.

Par 75, l’augmentation du fonds d’investissement de Cisco

Cisco a annoncé que son fonds d’investissement alloué aux start-up serait multiplié par 75 en passant de 2 millions de dollars, actuellement, à 150 millions de dollars. Cisco a décidé qu’il allait davantage soutenir les start-up en période de développement dans des secteurs en forte croissance. Le communiqué de presse de Cisco, publié le 30 avril 2014, précise bien que Cisco va cibler en priorité les start-up dont leur domaine est en forte croissance. Cisco a même ciblé des domaines précis tels que le big data, les objets connectés (Internet of Things), la mobilité, le stockage et bien d’autres.
Dans ce même communiqué, Cisco a expliqué son envie pour travailler et avoir des parts dans des entreprises spécialisées dans le domaine des objets connectés, notamment en Inde.
Cisco cherche, aujourd’hui, a rassemblé, près du groupe lui-même, plusieurs sociétés dont la spécialité est les objets connectés car Cisco y voit un futur très intéressant et une croissance certaine.

L'auteur

Connect Object - Lucas Attali

Lucas Attali

Lucas Attali est un passionné d'actualités en tout genre et de nouvelles technologies. C'est un travailleur acharné et il voue un amour inconditionnel au travail bien fait. C'est dans ce cadre qu'il lance le projet Connect Object.

Nombre de vues1264 fois

Restez informé de l'actualité des objets connectés

Déja inscrit

Mauvais e-mail

Champ vide

Inscription réalisée

Ces tests peuvent vous intéresser

Vous souhaitez écrire des articles pour Connect Object

Rejoignez Nous >

Informations Cookies

Comme tous les sites que vous visitez, nous utilisons des cookies. Ceux-ci nous permettent de faire fonctionner certaines fonctionnalités comme les réseaux sociaux, et comprendre comment vous naviguez sur notre site. Pour en savoir plus, cliquez ici !