Moto360, arrivée imminente !

Moto360, arrivée imminente ! - Connect Object

Nous vous en parlions il y a encore quelques jours, la Moto 360, smartwatch développée conjointement par Google et Motorola, s’apprête à faire une entrée fracassante sur le marché des montres connectées.

La future ambassadrice d’Android wear (nouveau système d’exploitation dédié aux objets connectés) n’est pas encore sortie qu’elle fait déjà figure de première de la classe. Et Motorola est bien décidé à profiter de l’engouement que suscite son bébé pour attiser notre curiosité.

Le futur de l’horlogerie connectée se précise encore davantage dans une vidéo parue le 9 juillet dernier où Lior Rond, Product Manager, nous vante les mérites du design de la Moto 360. Rien de transcendant donc, pas d’information totalement exclusive, mais un élément de plus nous permettant de croire à une sortie plus qu’imminente du produit (probablement cet été).

L’occasion de faire un bref bilan de ce que nous en sommes pour l’instant en droit d’attendre de cette Moto 360, au design rond et épuré :

  • un cadran sobre, classique, d’une finition exemplaire
  • une montre développée sous Android Wear 2014
  • un affichage analogique à aiguilles
  • des bracelets interchangeables

Inutile de vous préciser que chez Connect Object, nous l’attendons avec grande impatience !

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à lire l’article à ce sujet : Moto 360, Google nous fait languir

L'auteur

Connect Object - Guillaume Fonseca

Guillaume Fonseca

Du Floppy Disk au Cloud, du Macintosh aux Smartphones, du Minitel au Web 3.0, Guillaume est un vrai passionné. Acteur du digital, en veille constante sur tous les médias, il a soif d’actualités et d’échanges sur les nouvelles technologies connectées.

Nombre de vues1084 fois

Restez informé de l'actualité des objets connectés

Déja inscrit

Mauvais e-mail

Champ vide

Inscription réalisée

Ces tests peuvent vous intéresser

Vous souhaitez écrire des articles pour Connect Object

Rejoignez Nous >

Informations Cookies

Comme tous les sites que vous visitez, nous utilisons des cookies. Ceux-ci nous permettent de faire fonctionner certaines fonctionnalités comme les réseaux sociaux, et comprendre comment vous naviguez sur notre site. Pour en savoir plus, cliquez ici !