Coolest Cooler, un succès inattendu !

Coolest Cooler, un succès inattendu ! - Connect Object

L’émulation autour des objets connectés est telle qu’on constate tous les jours l’arrivée de nouveaux acteurs sur le marché. Des grosses multinationales aux petits génies dans leur garage, les projets se bousculent et ce n’est pas pour nous déplaire.
Une fois n’est pas coutume c’est un projet Kickstarter que Connect Object vous présente. Et pas des moindres, car il fait beaucoup de bruit depuis plusieurs semaines.

The Coolest Cooler, voici le nom du bébé de Ryan Greeper et ses équipes qui s’avère être un succès colossal, réunissant plus de 6,5 millions $ d’investissement, quand l’objectif initial n’était que de 50 000$.

Au menu de cette glacière d’un nouveau genre :

  • éclairage LED
  • système audio sans fil
  • blender
  • chargeur USB
  • planche à découper
  • ouvre bouteilles intégré

Bref, de quoi passer des jours heureux sous le soleil !

Certes nous ne sommes pas face à un bijou de la technologie, et l’aspect « connecté » de l’objet ne se résume qu’à un système audio bluetooth, la maison ne peut que saluer l’initiative d’un produit qui s’apprête probablement à révolutionner nos pique-niques.

L'auteur

Connect Object - Guillaume Fonseca

Guillaume Fonseca

Du Floppy Disk au Cloud, du Macintosh aux Smartphones, du Minitel au Web 3.0, Guillaume est un vrai passionné. Acteur du digital, en veille constante sur tous les médias, il a soif d’actualités et d’échanges sur les nouvelles technologies connectées.

Nombre de vues1220 fois

Restez informé de l'actualité des objets connectés

Déja inscrit

Mauvais e-mail

Champ vide

Inscription réalisée

Ces tests peuvent vous intéresser

Vous souhaitez écrire des articles pour Connect Object

Rejoignez Nous >

Informations Cookies

Comme tous les sites que vous visitez, nous utilisons des cookies. Ceux-ci nous permettent de faire fonctionner certaines fonctionnalités comme les réseaux sociaux, et comprendre comment vous naviguez sur notre site. Pour en savoir plus, cliquez ici !