La Moto360, prix en baisse

La Moto360, prix en baisse - Connect Object

Dans un peu plus d’un mois, Google présentera surement sa nouvelle montre connectée, la remplaçante de l’actuelle Moto 360.

165 Dollars au lieu de 250?

moto-360-2-304x540 C’est effectivement le prix que Google a décidé d’imposer sur son site US. Après la baisse sur le sire Amazon de 250 dollars à 179 dollars, c’est au tour de Google de la faire chuter à 165 euros. Est-ce pour vendre tous les stocks avant la future montre connectée Google? Effectivement de nombreux clichés ont été dévoilés sur Internet comme l’image du CEO de Lenovo.

La Moto 360, encore la meilleure montre sous Android

Oui ! C’est la chose la plus importante. Après seulement 6 mois d’activité, cette montre connectée reste la meilleure sur le marché sous Android Wear. Google voudrait sans doute, en présentant sa nouvelle montre, concurrencer l’impact fort d’Apple avec son Apple Watch.

L'auteur

Connect Object - Julien Muller

Julien Muller

Julien est un passionné de nouvelles technologies et également en stratégie dans le web. C'est depuis quelques années qu'il s'est tourné vers le référencement naturel et toutes les innovations liées à ce monde virtuel.

Nombre de vues746 fois

Restez informé de l'actualité des objets connectés

Déja inscrit

Mauvais e-mail

Champ vide

Inscription réalisée

Ces tests peuvent vous intéresser

Vous souhaitez écrire des articles pour Connect Object

Rejoignez Nous >

Informations Cookies

Comme tous les sites que vous visitez, nous utilisons des cookies. Ceux-ci nous permettent de faire fonctionner certaines fonctionnalités comme les réseaux sociaux, et comprendre comment vous naviguez sur notre site. Pour en savoir plus, cliquez ici !