Jawbone UP – le bracelet connecté le plus populaire

Jawbone UP – le bracelet connecté le plus populaire - Connect Object

Nous parlons de plus en plus de la place des objets connectés et plus particulièrement des bracelets.

Jawbone Up : le premier bracelet Quantified yourself

Le Jawbone Up est l’un des premiers et sans doute le plus vendu.
Coté technique, il fait tout comme un grand : podomètre, réveil, alerte d’inactivité…
Nous l’avons testé pendant quelques mois et nous avons remarqué que nous l’oublions assez facilement. Tout d’abord, il est beau. Il est plus considéré comme un bijou plutot qu’un simple podomètre.
Il calcule efficacement tous nos déplacements, nos calories perdues, la qualité de notre sommeil… L’interface est très ergonomique. Elle est très simple à prendre en main, on accède facilement à toutes les informations que l’on souhaite.
Il a cependant des défauts. Tout d’abord, la façon de synchroniser les données. Il faut brancher par via un jack. De plus, l’alerte d’inactivité est plutôt agaçant si vous travaillez derrière un bureau, il sonnera assez souvent.
Sinon, c’est un très bon bracelet. Il est « oubliable » ce qui est très agréable pour une bracelet à porter jours et nuits.
Si vous souhaitez acheter votre bracelet Jawbone, n’hésitez pas !

L'auteur

Connect Object - Lucas Attali

Lucas Attali

Lucas Attali est un passionné d'actualités en tout genre et de nouvelles technologies. C'est un travailleur acharné et il voue un amour inconditionnel au travail bien fait. C'est dans ce cadre qu'il lance le projet Connect Object.

Nombre de vues1236 fois

Restez informé de l'actualité des objets connectés

Déja inscrit

Mauvais e-mail

Champ vide

Inscription réalisée

Ces tests peuvent vous intéresser

Vous souhaitez écrire des articles pour Connect Object

Rejoignez Nous >

Informations Cookies

Comme tous les sites que vous visitez, nous utilisons des cookies. Ceux-ci nous permettent de faire fonctionner certaines fonctionnalités comme les réseaux sociaux, et comprendre comment vous naviguez sur notre site. Pour en savoir plus, cliquez ici !