OMSignal : le T-shirt connecté pour votre bien-être

OMSignal : le T-shirt connecté pour votre bien-être - Connect Object

Venez découvrir le nouveau T-shirt connecté qui vous suivra toute la journée tout en l’oubliant.

OMSignal, le T-shirt pour tous les jours

Oui, je sais, vous devez vous demander, comment un T-shirt peut être connecté et surtout peut passer à la machine à laver. C’est possible avec ce modèle. C’est le premier vêtement connecté. Il va suivre pour vous votre rythme cardiaque, votre transpiration et donc vos efforts physiques au quotidien. Il est donc plus performant qu’un bracelet connecté et surtout beaucoup moins inconfortable. Je ne sais pas vous, mais avoir un bracelet au poignet toute la journée devient vite inconfortable, lassant; tandis qu’un tshirt, doux en plus est plutôt simple et agréable à porter.

Il se glisse facilement en dessous d’une chemise ou simplement sans rien d’autre si jamais vous voulez faire un peu de sport.

T-shirt connecté lavable

Il a de nombreuses fonctionnalités, mais la principale est qu’il est lavable. Ce vêtement ne comporte que les capteurs et toutes les données sont envoyées à un petit boitier en bluetooth.

Ce produit va être disponible à la vente dans les prochains mois, pour plus d’informations, rendez-vous sur leur site ou en visionnant la vidéo juste en dessous.

L'auteur

Connect Object - Julien Muller

Julien Muller

Julien est un passionné de nouvelles technologies et également en stratégie dans le web. C'est depuis quelques années qu'il s'est tourné vers le référencement naturel et toutes les innovations liées à ce monde virtuel.

Nombre de vues1776 fois

Restez informé de l'actualité des objets connectés

Déja inscrit

Mauvais e-mail

Champ vide

Inscription réalisée

Ces tests peuvent vous intéresser

Vous souhaitez écrire des articles pour Connect Object

Rejoignez Nous >

Informations Cookies

Comme tous les sites que vous visitez, nous utilisons des cookies. Ceux-ci nous permettent de faire fonctionner certaines fonctionnalités comme les réseaux sociaux, et comprendre comment vous naviguez sur notre site. Pour en savoir plus, cliquez ici !