Le Thermostat de Nest bientôt disponible en France ?

Le Thermostat de Nest bientôt disponible en France ? - Connect Object

Nest a sans doute créé le futur de la maison connectée. Découvrez le thermostat qui se vend très bien aux États-Unis, au Canada et bientôt en Europe.

Nest, le thermostat connecté

Vous connaissez tous Nest qui fait l’actualité des start-ups depuis quelques mois mais également grâce à son détecteur de fumée vu précédemment sur notre blog.

Il s’agit du premier thermostat qui réfléchit et s’adapte à votre rythme de vie. Son principe est très simple, pendant les premiers jours, il va essayer de comprendre quels sont les jours où vous vous trouvez dans la maison, si vous êtes chez vous ou non, et quelles sont vos préférences au niveau de la température et toutes les informations nécessaires pour adapter la température idéale au bon moment pour votre logement.

Au bout de quelques semaines, le thermostat adapte automatiquement la température quand vous rentrez chez vous ou quand vous dormez. Une fois qu’il a choisi son rythme idéal pour vous faire économiser de l’énergie, des informations s’affichent sur le thermostat. Vous allez également pouvoir gérer tout celà depuis votre smartphone (iPhone et Android) ainsi que sur tablette.

Toutes les informations de cet objet connecté en regardant la vidéo de présentation.

L'auteur

Connect Object - Julien Muller

Julien Muller

Julien est un passionné de nouvelles technologies et également en stratégie dans le web. C'est depuis quelques années qu'il s'est tourné vers le référencement naturel et toutes les innovations liées à ce monde virtuel.

Nombre de vues1614 fois

Restez informé de l'actualité des objets connectés

Déja inscrit

Mauvais e-mail

Champ vide

Inscription réalisée

Ces tests peuvent vous intéresser

Vous souhaitez écrire des articles pour Connect Object

Rejoignez Nous >

Informations Cookies

Comme tous les sites que vous visitez, nous utilisons des cookies. Ceux-ci nous permettent de faire fonctionner certaines fonctionnalités comme les réseaux sociaux, et comprendre comment vous naviguez sur notre site. Pour en savoir plus, cliquez ici !