BETC invente l’objet connecté Evian Chez Vous

BETC invente l’objet connecté Evian Chez Vous - Connect Object

Evian et son objet connecté, la goutte d’eau Smart Drop

Depuis 2012, Evian propose son service de livraison d’eau à domicile, « Evian chez vous ». C’est pour le lancement de ce service que l’agence de communication BETC a inventé cette goutte d’eau connectée. Elle permet de commander directement ses bouteilles d’eaux en un simple clique et surtout vérifier si nous avons encore de l’eau dans son frigidaire. Comme quoi l’inventivité des publicitaires reste à sans épreuve et qui sait, dans quelques années cette goutte d’eau connectée d’Evian sera disponible chez nous tous.

Un concept révolutionnaire, surtout dans le domaine du e-commerce car nous savons bien que moins il y a d’étapes entre l’envie et l’achat, plus l’achat est facile. Cette goute est donc en amont d’un e-commerce intelligent car il enlève les barrières telles que : se déplacer au super marché, porter les bouteilles d’eau sur le retour, et surtout faire l’acte de paiement. Ce concept a été récompensé en Mars dernier par le grand prix Stratégie du Marketing digital 2013.

Si vous êtes curieux, je vous invite à voir la vidéo de présentation juste en dessous :

Objet créé par l’agence Joshfire.

L'auteur

Connect Object - Julien Muller

Julien Muller

Julien est un passionné de nouvelles technologies et également en stratégie dans le web. C'est depuis quelques années qu'il s'est tourné vers le référencement naturel et toutes les innovations liées à ce monde virtuel.

Nombre de vues2289 fois

Restez informé de l'actualité des objets connectés

Déja inscrit

Mauvais e-mail

Champ vide

Inscription réalisée

Ces tests peuvent vous intéresser

Vous souhaitez écrire des articles pour Connect Object

Rejoignez Nous >

Informations Cookies

Comme tous les sites que vous visitez, nous utilisons des cookies. Ceux-ci nous permettent de faire fonctionner certaines fonctionnalités comme les réseaux sociaux, et comprendre comment vous naviguez sur notre site. Pour en savoir plus, cliquez ici !