Vous en avez assez de sortir arroser votre jardin ? Droplet peut le faire pour vous et connait la quantité d’eau à fournir à vos plantes.
Le nouvel arroseur automatique connecté
Droplet est un nouvel objet connecté à vos plantes afin de les arroser quand elles en ont besoin et avec la bonne quantité d’eau. Droplet vous permet d’économiser jusqu’à 90% d’eau d’arrosage par an. L’installation est d’autant plus simple qu’il faut juste le poser près d’un parterre de plantes et de lui dire via smartphone, tablette ou ordinateur, où se trouvent les plantes.
Uniquement aux Etats-Unis… pour le moment.
Afin de connaître précisément la quantité d’eau pour vos plantes, Droplet est doté de plus de 10000 données des stations météorologiques en temps réel sur le sol des Etats-Unis. C’est de cette façon que Droplet sait quand, où et la quantité d’eau à donner à vos plantes.
La solution pour un jardin éparpillé
Quelles que soient les différentes plantes dans le jardin et leurs positions, Droplet cible chaque type de plante différemment afin de ne pas les tremper et qu’elles aient trop d’eau.
Droplet peut aussi être utilisé pour arroser de l’herbe sans la tremper sur une large zone.
Droplet, l’objet connecté
Il est aussi possible pour l’utilisateur de connaître toutes les informations de Droplet sur son smartphone, sa tablette ou son ordinateur via le site.