Moto 360, Google nous fait languir

Moto 360, Google nous fait languir - Connect Object

Nous l’attendions à la conférence Google la semaine dernière, mais Motorola ne nous a pas totalement dévoilé sa montre connectée, la Moto 360.

Une montre Android Wear

Vous en rêviez ? Nous aussi ! Google et Motorola devaient nous dévoiler sa montre connectée la semaine dernière mais nous a parlé seulement d’Android Wear. Mais qu’est-ce qu’Android Wear? Il s’agit de la nouvelle déclinaison d’Android spécialement dédié aux objets connectés comme les vêtements ou encore comme les montres connectées… oui comme par hasard !

Moto 360, bientôt une réalité ?

Effectivement, nous pensions tous pouvoir la voir réellement lors de l’évènement Google. Malheureusement non mais nous ne sommes pas restés sans information. Nous avons pu assister à une vidéo de présentation (ci-dessous) qui explique le fonctionnement de cet objet connecté.
Tout d’abord, sa prise en main. Il suffit juste de faire un léger geste du poignet pour l’allumer, comme lorsque vous voulez regarder votre montre. De plus l’interface semple très réactive, fluide.
Mais qu’a-t-elle de plus qu’une autre montre connectée comme la Gear fit? Tout simplement sa forme et son rôle de montre avant tout. Vous allez pourtant pouvoir accéder à vos appels vos sms et vos mails depuis l’interface de la montre. Le tout pour 250 euros. Il ne reste plus qu’à attendre sa sortie à la rentrée prochaine !

Plus d’informations : site de Motorola

L'auteur

Connect Object - Julien Muller

Julien Muller

Julien est un passionné de nouvelles technologies et également en stratégie dans le web. C'est depuis quelques années qu'il s'est tourné vers le référencement naturel et toutes les innovations liées à ce monde virtuel.

Nombre de vues1412 fois

Restez informé de l'actualité des objets connectés

Déja inscrit

Mauvais e-mail

Champ vide

Inscription réalisée

Ces tests peuvent vous intéresser

Vous souhaitez écrire des articles pour Connect Object

Rejoignez Nous >

Informations Cookies

Comme tous les sites que vous visitez, nous utilisons des cookies. Ceux-ci nous permettent de faire fonctionner certaines fonctionnalités comme les réseaux sociaux, et comprendre comment vous naviguez sur notre site. Pour en savoir plus, cliquez ici !