Chrono Smartstop, la montre pour arrêter de fumer

Chrono Smartstop, la montre pour arrêter de fumer - Connect Object

Chrono Therapeutics dévoile sa montre pour arrêter de fumer. Réel atout ou vulgaire méthode de plus?

Le concept de la montre anti-tabac

Beaucoup d’entre nous rêvent d’arrêter de fumer. Grâce à la montre Chrono Smartstop, plus besoin de patch ou de chewing-gums qui ont des effets pas spécialement souhaités sur la santé. La montre Smartstop va vous permettre d’arrêter de fumer petit à petit en délivrant une dose de nicotine au moment où vous en avez le plus besoin. Grâce à ses nombreux capteurs, cette montre va pouvoir déterminer quel est le moment où vous êtes sur le point de craquer. Elle prend en compte de nombreux critères comme le taux d’élimination de votre corps par exemple. Là où le concept est astucieux, c’est que c’est seulement au moment le plus adapté qu’elle va envoyer la dose de nicotine contrairement aux chewing-gum qui sont souvent trop forts en nicotine ou encore les patchs qui s’épuisent au fur et à mesure du temps.

Cette montre est même capable de vous envoyer des messages d’encouragement en vous disant simplement que vous avez progressé dans l’arrêt total de la cigarette.

Ce projet n’est pas encore sorti, mais la start-up américaine vient de faire une levée de fond de 32 Millions de dollars afin de pouvoir sortir cet objet prometteur.

L'auteur

Connect Object - Lucas Attali

Lucas Attali

Lucas Attali est un passionné d'actualités en tout genre et de nouvelles technologies. C'est un travailleur acharné et il voue un amour inconditionnel au travail bien fait. C'est dans ce cadre qu'il lance le projet Connect Object.

Nombre de vues1513 fois

Restez informé de l'actualité des objets connectés

Déja inscrit

Mauvais e-mail

Champ vide

Inscription réalisée

Ces tests peuvent vous intéresser

Vous souhaitez écrire des articles pour Connect Object

Rejoignez Nous >

Informations Cookies

Comme tous les sites que vous visitez, nous utilisons des cookies. Ceux-ci nous permettent de faire fonctionner certaines fonctionnalités comme les réseaux sociaux, et comprendre comment vous naviguez sur notre site. Pour en savoir plus, cliquez ici !