Google Glass, trop peu de vente en France?

Google Glass, trop peu de vente en France? - Connect Object

Les Google Glass sont en vente en France depuis quelque temps, mais est-ce que vous les avez vus?

Les caractéristiques des Google Glass

Les Google Glass ne sont pas des lunettes ! oui, il s’agit d’un petit objet connecté à votre smartphone qui affiche et voit tout ce que vous faites. Il se monte sur n’importe quel type de lunettes.
Il va vous permettre, grâce à sa caméra, son micro et son pavé tactile sur le coté, d’avoir accès à internet (wifi et bluetooth) et aux différents outils Google comme Agenda, Maps, Google Plus, SMS, Gmail…
Vous allez même pouvoir prendre des photos ou des vidéos.

Les Google Glass en vente pour le grand public?

Effectivement, depuis Juillet, ce ne sont plus les « initiés » qui peuvent acheter les Google Glass mais bien tout le monde. Que vous soyez en France, aux USA ou autre part, vous allez pouvoir vous les procurer. Pour ce qui est de la notion de grand public, c’est vrai qu’elle est un peu surfaite. Au prix de 1500 euros, les Google Glass sont avant tout réservées à des passionnés n’ayant pas de difficultés financières. C’est peut-être d’ailleurs pour cela que nous ne les voyons pas encore au quotidien.
Pour plus d’informations : site de Google

L'auteur

Connect Object - Julien Muller

Julien Muller

Julien est un passionné de nouvelles technologies et également en stratégie dans le web. C'est depuis quelques années qu'il s'est tourné vers le référencement naturel et toutes les innovations liées à ce monde virtuel.

Nombre de vues1431 fois

Restez informé de l'actualité des objets connectés

Déja inscrit

Mauvais e-mail

Champ vide

Inscription réalisée

Ces tests peuvent vous intéresser

Vous souhaitez écrire des articles pour Connect Object

Rejoignez Nous >

Informations Cookies

Comme tous les sites que vous visitez, nous utilisons des cookies. Ceux-ci nous permettent de faire fonctionner certaines fonctionnalités comme les réseaux sociaux, et comprendre comment vous naviguez sur notre site. Pour en savoir plus, cliquez ici !