Sproutling, le premier bracelet connecté pour bébé

Sproutling, le premier bracelet connecté pour bébé - Connect Object

Fini le stress des jeunes parents avec leur bout de chou ! Sproutling veille sur votre enfant et est là pour leur dire ce dont bébé a besoin.

Quand on est jeunes parents, on se sent un peu largués face à un nouveau né. Difficile de deviner ce qui ne va pas lorsque bébé pleure. Pleure-t-il parce qu’il a faim ? Ou parce qu’il a mal au ventre ? Ou veut-il juste être dans les bras de papa/maman ? La notice de bébé n’étant pas livrée avec, il faut faire preuve d’ingéniosité pour comprendre ce qui ne va pas et faire en sorte que notre progéniture aille mieux.

Le premier bracelet connecté pour bébé

A disposer à la cheville et sous forme de bracelet en silicone hypoallergénique tout doux pour protéger la peau sensible du nourrisson, il contient un capteur permettant de détecter son rythme cardiaque, sa température et ses mouvements durant la nuit.

Toutes les informations récupérées par le bracelet Sproutling Baby Monitor sont transmises via Bluetooth à votre application smartphone. La Sproutling App est actuellement disponible sur iOS 8, mais il faudra attendre 2015 pour avoir la version Android.
Cette application peut gérer plusieurs bracelets en même temps. Donc pas de panique si vous attendez des jumeaux, triplés ou quadruplés, chacun pourra avoir son bracelet ! De plus, ces bracelets sont connectables sur plusieurs smartphones donc les deux parents pourront suivre la santé de leur progéniture, chacun sur son application.

Pour recharger le bracelet, il suffira simplement de le déposer sur son socle sans fil. Mais ce n’est pas tout, puisque ce socle aussi permet d’avoir des informations sur l’environnement dans lequel votre bébé évolue. En effet, il permet de connaitre la température de la pièce, son taux d’humidité, sa luminosité et son niveau de bruit.

Tout cela permettra aux parents de moins s’inquiéter à propos de la santé de leur bambin, et peut surtout prévenir des risques de mort subite. Evidemment, le Sproutling Baby Monitor ne remplace pas un pédiatre.sproutling-bien-etre-connect-object-2

Le Sproutling Baby Monitor coûte 299$, mais si vous vous dépêchez les premiers pourront l’avoir à 249$ ! Les premières livraisons débuteront en Mars 2015.

L'auteur

Connect Object - Marie Nebra

Marie Nebra

Pour Marie, la curiosité n’est pas un vilain défaut… En veille permanente, elle ne veut pas rater une miette de l’actualité digitale. Tout fraichement diplômée d’une grande école de communication, elle est créative, dynamique et passionnée de nouvelles technologies et d’expériences web.

Nombre de vues2112 fois

Restez informé de l'actualité des objets connectés

Déja inscrit

Mauvais e-mail

Champ vide

Inscription réalisée

Ces tests peuvent vous intéresser

Vous souhaitez écrire des articles pour Connect Object

Rejoignez Nous >

Informations Cookies

Comme tous les sites que vous visitez, nous utilisons des cookies. Ceux-ci nous permettent de faire fonctionner certaines fonctionnalités comme les réseaux sociaux, et comprendre comment vous naviguez sur notre site. Pour en savoir plus, cliquez ici !