MOTA Smart Ring, l’affichage des notifications sur un anneau

MOTA Smart Ring, l’affichage des notifications sur un anneau - Connect Object

Une nouvelle société américaine, nommée Mota, a mis au point un nouvel anneau connecté. Celui-ci permet de voir ses différentes notifications de smartphone sur l’anneau.

Il est vrai que ce n’est pas les montres connectées qui manquent en ce moment, mais cette fois-ci ce n’est pas une montre mais bien un anneau que l’on porte au doigt.

Le MOTA Smart Ring

Voici un nouveau concurrent au Smarty Ring, le MOTA Smart Ring. Cet anneau a été créé dans le seul et l’unique but de montrer quelques différentes notifications venant du smartphone, qu’il soit iOS ou Android, tout cela via Bluetooth. Les différentes notifications, bien évidemment administrables, sont :

  • Appel manqué
  • Notification Facebook
  • Tweet venant de Twitter
  • SMS
  • Mail

La notification sur l’anneau peut se faire sous 3 formes différentes : l’image, le texte ou même le son émanant de l’anneau.

Actuellement disponible en blanc ou en noir sur le site du fabricant, il est disponible en pré-commande au prix de 60$ pour une livraison en avril 2015(si la commande se fait en septembre 2014)

Les autres objets connectés MOTA

La société américaine MOTA ne s’est pas arrêtée à l’unique anneau connecté. Ils ont aussi sorti une montre connectée, la SmartWatch ainsi que des lunettes connectées, les SmartGlass.

La montre connectée de MOTA est disponible en 3 modèles avec un prix allant de 80$ à 90$(hors prix de livraison).

Concernant la paire de lunettes connectées, celle-ci n’est pas encore disponible car elle est encore en période de développement. Seul un prototype a été présenté.

L'auteur

Connect Object - Lucas Attali

Lucas Attali

Lucas Attali est un passionné d'actualités en tout genre et de nouvelles technologies. C'est un travailleur acharné et il voue un amour inconditionnel au travail bien fait. C'est dans ce cadre qu'il lance le projet Connect Object.

Nombre de vues3235 fois

Restez informé de l'actualité des objets connectés

Déja inscrit

Mauvais e-mail

Champ vide

Inscription réalisée

Ces tests peuvent vous intéresser

Vous souhaitez écrire des articles pour Connect Object

Rejoignez Nous >

Informations Cookies

Comme tous les sites que vous visitez, nous utilisons des cookies. Ceux-ci nous permettent de faire fonctionner certaines fonctionnalités comme les réseaux sociaux, et comprendre comment vous naviguez sur notre site. Pour en savoir plus, cliquez ici !