Surveiller son diabète avec Sugar

Surveiller son diabète avec Sugar - Connect Object

Il est important pour les personnes ayant du diabète de le contrôler plusieurs fois par jour. C’est la raison pour laquelle Sugar a vu le jour.

Sugar, la montre connectée glucose

Prendre son taux de glucose ainsi que son taux de sucre est toujours compliqué et doit être fait à des moments précis de la journée. Le groupe BOLTGroup a développé une montre connectée spécialement conçue pour les personnes diabétiques. Ces personnes pourront dorénavant suivre leur taux de sucre tout au long de la journée grâce à une application smartphone connectée via Bluetooth.

sugar-bien-etre-connect-object-2

Le moniteur Sugar

Le moniteur Sugar doit être porté constamment à même le corps afin que l’application marche pleinement. Celui-ci, étant très discret, peut se porter sur n’importe quelle partie du corps afin que l’utilisateur ne soit pas dérangé par le moniteur. La montre, connectée via Bluetooth à l’application smartphone, affiche les différents résultats tout au long de la journée.

L’application smartphone, en plus de la montre connectée, montre l’évolution du diabète tout au long de la journée ainsi que jour après jour. Elle propose différentes statistiques détaillées en fonction de votre niveau de sucre.

Les lentilles Google

Aussi, le fonctionnement de Sugar marche grâce aux lentilles Google afin d’analyser le niveau de sucre dans le sang. En fonction des résultats des lentilles, si le taux de sucre devient trop bas, la montre connectée vibre afin d’alerter la personne. L’application smartphone propose directement de prendre des dispositions en fonction du taux de sucre.

 

Nous pensons que la montre connectée Sugar pourrait aider et simplifier les différentes personnes atteintes de diabète dans la vie de tous les jours.

L'auteur

Connect Object - Lucas Attali

Lucas Attali

Lucas Attali est un passionné d'actualités en tout genre et de nouvelles technologies. C'est un travailleur acharné et il voue un amour inconditionnel au travail bien fait. C'est dans ce cadre qu'il lance le projet Connect Object.

Nombre de vues2716 fois

Restez informé de l'actualité des objets connectés

Déja inscrit

Mauvais e-mail

Champ vide

Inscription réalisée

Ces tests peuvent vous intéresser

Vous souhaitez écrire des articles pour Connect Object

Rejoignez Nous >

Informations Cookies

Comme tous les sites que vous visitez, nous utilisons des cookies. Ceux-ci nous permettent de faire fonctionner certaines fonctionnalités comme les réseaux sociaux, et comprendre comment vous naviguez sur notre site. Pour en savoir plus, cliquez ici !