Jaha, bracelet connecté low-cost

Jaha, bracelet connecté low-cost - Connect Object

Pourquoi se priver d’un bracelet connecté, surtout quand ce dernier est vendu à un prix plus qu’abordable ?

Jaha est justement là pour vous faire adopter le choix du coeur, qui, pour une fois, est aussi celui de la raison !

Jaha, le bracelet connecté accessible à tous

Dernier né d’une campagne de crowdfunding couronnée de succès car financée à plus de 200% de son objectif, le bracelet connecté de la team Jaha, Los Angeles, entend se faire une place de choix sur un marché qui commence à saturer (Nike, Jawbone, etc.).

Rien de révolutionnaire d’un point de vue technique, mais une approche marketing qui tranche avec les sorties de ces derniers mois.

La gamification comme moteur

Adepte ou novice du quantified self vous ne serez pas déçu. Jaha intègre des fonctionnalités de tracking classiques. Il marque cependant la différence sur l’interactivité et l’accompagnement. Ce bracelet vous permettra de géolocaliser un ami (porteur ou non du même device, l’application étant ouverte à d’autres marques) mais également de lui lancer des défis, et donc organiser une véritable compétition.

jaha-bien-etre-connect-object-2

Et c’est là que se trouve le vrai plus de Jaha, car on sait combien il peut être difficile de trouver la motivation d’avaler les kms chaussures aux pieds. L’ensemble des challenges proposés au travers de l’application iOs/android vous pousseront à la performance, le côté ludique en plus.

jaha-bien-etre-connect-object-1

La start-up américaine semble avoir déjà réussi son pari en ayant convaincu plus de 1300 investisseurs. Une sortie en fin d’année 2014 est maintenant envisagée, une sortie qui va probablement faire du bruit, tout comme le prix de ce bracelet prochainement vendu 39$, frais de port compris.

Plus d’informations sur la page kickstarter du projet, ici !

L'auteur

Connect Object - Guillaume Fonseca

Guillaume Fonseca

Du Floppy Disk au Cloud, du Macintosh aux Smartphones, du Minitel au Web 3.0, Guillaume est un vrai passionné. Acteur du digital, en veille constante sur tous les médias, il a soif d’actualités et d’échanges sur les nouvelles technologies connectées.

Nombre de vues2298 fois

Restez informé de l'actualité des objets connectés

Déja inscrit

Mauvais e-mail

Champ vide

Inscription réalisée

Ces tests peuvent vous intéresser

Vous souhaitez écrire des articles pour Connect Object

Rejoignez Nous >

Informations Cookies

Comme tous les sites que vous visitez, nous utilisons des cookies. Ceux-ci nous permettent de faire fonctionner certaines fonctionnalités comme les réseaux sociaux, et comprendre comment vous naviguez sur notre site. Pour en savoir plus, cliquez ici !