Abanometer, l’anneau qui révèle si votre chien est heureux

Abanometer, l’anneau qui révèle si votre chien est heureux - Connect Object

Si vous êtes en possession d’un chien, vous vous êtes toujours posé la question « Est-il heureux ? ». Vous pouvez dorénavant y répondre en lui mettant l’Abanometer, un anneau connecté.

Mesurez la joie de votre chien avec l’anneau connecté : Abanometer

Les chiens sont définis comme les meilleurs amis de l’homme. C’est pourquoi, eux aussi, ont donc le droit d’avoir leurs propres objets connectés. Imaginé et conçu par l’agence Grey141 pour promouvoir la marque brésilienne de nourriture pour chien BR4Dogs. Cet anneau connecté consiste à analyser la joie de votre chien : Composé de 2 objets, un se plaçant sur la queue et l’autre sur le collier de votre chien. L’anneau connecté sur la queue émet des ondes, inoffensives pour votre chien, au collier. Cela analyse la fréquence de remuement de sa queue, qui définit le plaisir et le bonheur de l’animal.
Le maître peut donc suivre et mesurer la joie de son chien via une application dédiée et connectée à l’Abanometer. Cela affiche un petit graphique avec des courbes de bonheur de votre chien.

L'auteur

Connect Object - Lucas Attali

Lucas Attali

Lucas Attali est un passionné d'actualités en tout genre et de nouvelles technologies. C'est un travailleur acharné et il voue un amour inconditionnel au travail bien fait. C'est dans ce cadre qu'il lance le projet Connect Object.

Nombre de vues1395 fois

Restez informé de l'actualité des objets connectés

Déja inscrit

Mauvais e-mail

Champ vide

Inscription réalisée

Ces tests peuvent vous intéresser

Vous souhaitez écrire des articles pour Connect Object

Rejoignez Nous >

Informations Cookies

Comme tous les sites que vous visitez, nous utilisons des cookies. Ceux-ci nous permettent de faire fonctionner certaines fonctionnalités comme les réseaux sociaux, et comprendre comment vous naviguez sur notre site. Pour en savoir plus, cliquez ici !