Foobot, l’air de rien, il vous veut du bien

Foobot, l’air de rien, il vous veut du bien - Connect Object

Votre air est très important, découvrez comment Foobot vient à votre aide au quotidien.

Description de l’analyseur d’air Foobot

Foobot est un analyseur d’air connecté. Il a traqué la moindre « anomalie » afin de vous donner la qualité de l’air. Il vient à notre aide afin de lutter contre la pollution intérieure et nous incite à renouveler l’air de nos appartements ou maisons.
Foobot est donc cette petite boite qui regroupe un ensemble de capteurs qui lui permet de mesurer 24h/24, 7 jours sur 7 la qualité de votre air.

Il nous aide à rendre plus sein notre air

Foobot est doté d’une intelligence exceptionnelle et permet de nous prévenir avant que le seuil de pollution intérieur n’arrive. Il le détermine grâce à :

  • Détermination des infimes particules dispersées dans l’air à l’origine des allergies.
  • Intervient sur la gestion de la température et humidité de votre pièce.
  • Prêt attention à tous les composants chimiques de notre environnement, qu’il s’agisse d’un réfrigérateur, d’une TV ou d’un meuble.

Le grand avantage est sa fonction en temps réel. Il permet de nous prévenir très rapidement afin de créer un environnement sein à votre domicile.
Ce produit sera vendu aux alentours de 200 euros ce qui lui permet d’être accessible par le grand public qui souhaite prêter attention à sa qualité de vie.

L'auteur

Connect Object - Julien Muller

Julien Muller

Julien est un passionné de nouvelles technologies et également en stratégie dans le web. C'est depuis quelques années qu'il s'est tourné vers le référencement naturel et toutes les innovations liées à ce monde virtuel.

Nombre de vues1992 fois

Restez informé de l'actualité des objets connectés

Déja inscrit

Mauvais e-mail

Champ vide

Inscription réalisée

Ces tests peuvent vous intéresser

Vous souhaitez écrire des articles pour Connect Object

Rejoignez Nous >

Informations Cookies

Comme tous les sites que vous visitez, nous utilisons des cookies. Ceux-ci nous permettent de faire fonctionner certaines fonctionnalités comme les réseaux sociaux, et comprendre comment vous naviguez sur notre site. Pour en savoir plus, cliquez ici !