Hush, les boules quies connectées

Hush, les boules quies connectées - Connect Object

Marre du ronflement de votre conjoint ou de votre voisine qui chante du Céline Dion ? Hush vous permettra de dormir tout en restant sûr de vous réveiller.

Hush est une paire de boules quies connectées qui permet de se couper de tout bruit, ou presque. En effet, grâce à votre téléphone portable, vous paramétrez les sons que vous voulez entendre, comme une alarme ou de la musique. Ces sons, vous seul pourrez les entendre. Ainsi, vous pouvez vous endormir avec des sons d’ambiances, tout en étant prévenu si vous avez un certain type de notifications que vous aurez réglé, comme des appels rentrants, un message, un rappel de rendez-vous, etc. L’application vous permet aussi de retrouver votre paire de boules quies si vous ne savez plus où vous les avez mises.
Avec l’utilisation d’un Bluetooth qui nécessite peu d’énergie, il vous est possible d’utiliser Hush pendant dix heures tout en dormant.
Vos écouteurs se rangent dans un petit boitier, qui permet de recharger environ 7 fois votre matériel, ou alors, recharger votre téléphone ou d’autres appareils électroniques, avant de recharger le boitier lui même.

hush-bien-etre-connect-object-1

Il y a quelques jours, la startup Hush a lancé une campagne sur le site de crowdfunding Kickstarter. Ils ont atteint leur but peu de temps après leur début, mais il reste 26 jours pour participer. Face à leur succès, ils rajoutent déjà des possibilités d’évolutions avec les fonds obtenus.

Avec Hush, finies les disputes de couples à cause du réveil ou des appels en pleine nuit. Et ça reste moins cher qu’une thérapie de couple.

Plus d’informations sur le site officiel de Hush.

L'auteur

Connect Object - Olivier Bocquet

Olivier Bocquet

Olivier Bocquet est un développeur avec un aspect créatif. Il est toujours à la recherche de nouvelles technologies afin d'améliorer la vie de tous les jours. C'est tout naturellement qu'il s'est tourné vers les nouvelles technologies, qui sont une part importante de son métier.

Nombre de vues2885 fois

Restez informé de l'actualité des objets connectés

Déja inscrit

Mauvais e-mail

Champ vide

Inscription réalisée

Ces tests peuvent vous intéresser

Vous souhaitez écrire des articles pour Connect Object

Rejoignez Nous >

Informations Cookies

Comme tous les sites que vous visitez, nous utilisons des cookies. Ceux-ci nous permettent de faire fonctionner certaines fonctionnalités comme les réseaux sociaux, et comprendre comment vous naviguez sur notre site. Pour en savoir plus, cliquez ici !