Pacif-i, la tétine connectée !

Pacif-i, la tétine connectée ! - Connect Object

Nouveau venu sur le marché de la santé connectée, Pacif-i entend simplifier le quotidien des mamans, au profit de leurs chères têtes blondes.

A la manière d’une application mobile, un objet connecté est souvent une réussite lorsqu’il répond à un simple besoin par une solution qui l’est tout autant. C’est ici le cas de Pacif-i, objet connecté qui, bien que ne disposant pas d’une multitude de fonctionnalités, répond à un vrai besoin : celui de prendre soin de son enfant.

Il est parfois compliqué (et pas très plaisant) de devoir prendre la température de son enfant, ou assurer le suivi de la prise de médicaments par exemple, Pacif-i est avant tout une tétine qui va simplifier tout cela, sans aucune action supplémentaire de la part du nouveau-né. Il lui suffit d’utiliser sa tétine, et les informations seront directement envoyées sous la forme d’un rapport (heure par heure) sur le smartphone des parents.

Evidemment waterproof, elle dispose d’une autonomie annoncée de 1 an.

Annoncée au CES 2015, la tétine connectée Pacif-i devrait être disponible début 2015 au prix de 25€.

L'auteur

Connect Object - Guillaume Fonseca

Guillaume Fonseca

Du Floppy Disk au Cloud, du Macintosh aux Smartphones, du Minitel au Web 3.0, Guillaume est un vrai passionné. Acteur du digital, en veille constante sur tous les médias, il a soif d’actualités et d’échanges sur les nouvelles technologies connectées.

Nombre de vues1443 fois

Restez informé de l'actualité des objets connectés

Déja inscrit

Mauvais e-mail

Champ vide

Inscription réalisée

Ces tests peuvent vous intéresser

Vous souhaitez écrire des articles pour Connect Object

Rejoignez Nous >

Informations Cookies

Comme tous les sites que vous visitez, nous utilisons des cookies. Ceux-ci nous permettent de faire fonctionner certaines fonctionnalités comme les réseaux sociaux, et comprendre comment vous naviguez sur notre site. Pour en savoir plus, cliquez ici !