B55 Connected, au tour de Breitling connecter sa montre

B55 Connected, au tour de Breitling connecter sa montre - Connect Object

En créant son premier chronographe connecté, Breitling a voulu interpréter les montres connectées. Il ne s’agit plus de la montre qui est connectée au téléphone, mais bien l’inverse.

Une montre de pilote connectée

La B55 Connected est la première montre connectée de Breitling. Elle est destinée aux pilotes d’avion. Son principal but est de bénéficier, via son smartphone, d’un écran plus grand ainsi qu’une aisance dans les réglages de la montre.
Il n’est donc pas concevable pour Breitling de créer une montre dépendante d’un smartphone mais bien l’inverse. Il est donc possible, de définir les fuseaux horaires, les temps de vols et toutes les informations intéressantes pour les pilotes.

Des fonctions novatrices

La B55 Connected possède de nombreuses fonctionnalités dédiées aux pilotes – un tachymètre électronique, un système «countdown/countup» permettant d’enchaîner un compte à rebours et un chronométrage «longue durée» (Mission Elapsed Time), ainsi qu’un dispositif éminemment aéronautique de «chrono flight», utile pour enregistrer des temps de vol en gardant en mémoire l’heure de décollage et l’heure d’atterrissage et la date.

L'auteur

Connect Object - Julien Muller

Julien Muller

Julien est un passionné de nouvelles technologies et également en stratégie dans le web. C'est depuis quelques années qu'il s'est tourné vers le référencement naturel et toutes les innovations liées à ce monde virtuel.

Nombre de vues1286 fois

Restez informé de l'actualité des objets connectés

Déja inscrit

Mauvais e-mail

Champ vide

Inscription réalisée

Ces tests peuvent vous intéresser

Vous souhaitez écrire des articles pour Connect Object

Rejoignez Nous >

Informations Cookies

Comme tous les sites que vous visitez, nous utilisons des cookies. Ceux-ci nous permettent de faire fonctionner certaines fonctionnalités comme les réseaux sociaux, et comprendre comment vous naviguez sur notre site. Pour en savoir plus, cliquez ici !