Tag Heuer lance sa montre connectée

Tag Heuer lance sa montre connectée - Connect Object

L’annonce fut explosive ! Tag Heuer annonce officiellement lors du salon de la haute horlogerie son partenariat avec Google et Intel. Le tout pour une montre connectée.

Seulement une annonce?

Cela pourrait être le coup du siècle. Jean-Claude Biver, président de TAG Heuer et responsable de la branche horlogère de LVMH, a annoncé avoir trouvé ses partenaires pour concevoir la première montre connectée de la marque. À savoir Intel et Android (Google).
Il s’agit simplement du numéro un mondial du microprocesseur et de Google, tout simplement les meilleurs partenaires : «Intel contrôle 82% du marché total du microprocesseur, tandis qu’Android est le système d’exploitation mobile qui équipe 70% des téléphones portables dans le monde, affirme Jean-Claude Biver. Et ces deux géants vont nous inventer notre smartwatch ! Nous sommes partis d’une déduction simple, pour ne pas écoper d’un deuxième choix, il nous a fallu trouver des fabricants d’électronique qui n’avaient pas pour projet de développer un garde-temps connecté.»
On n’en saura pas plus, mais ce sujet devrait sortir en octobre 2015.

Vidéo de la présentation de la montre connectée Tag Heuer

L'auteur

Connect Object - Julien Muller

Julien Muller

Julien est un passionné de nouvelles technologies et également en stratégie dans le web. C'est depuis quelques années qu'il s'est tourné vers le référencement naturel et toutes les innovations liées à ce monde virtuel.

Nombre de vues1136 fois

Restez informé de l'actualité des objets connectés

Déja inscrit

Mauvais e-mail

Champ vide

Inscription réalisée

Ces tests peuvent vous intéresser

Vous souhaitez écrire des articles pour Connect Object

Rejoignez Nous >

Informations Cookies

Comme tous les sites que vous visitez, nous utilisons des cookies. Ceux-ci nous permettent de faire fonctionner certaines fonctionnalités comme les réseaux sociaux, et comprendre comment vous naviguez sur notre site. Pour en savoir plus, cliquez ici !