Pillsy vous aide à ne plus avoir de grossesses non désirées

Pillsy vous aide à ne plus avoir de grossesses non désirées - Connect Object

Quasi 50% des femmes tombent enceinte en oubliant de prendre la pilule contraceptive. Pillsy a été créé pour que cette statistique soit changée, améliorée et surtout diminuée.

Pillsy, la pochette connectée pour ne plus oublier la pilule

Cette statistique est surtout augmentée aux Etats-Unis. C’est pourquoi ce petit objet connecté a été créé aux Amériques du Nord. Pillsy est une petite pochette chic & design pour ranger les pilules à l’intérieur. En quoi cette petite pochette peut vous aider à ne pas oublier la pilule ? Cette pochette est connectée à votre smartphone via une application dédiée.

Les services que propose Pillsy

Rappels via notifications

L’application Pillsy, étant connectée à la petite pochette, vous rappelle de prendre la pilule automatiquement au meilleur moment de votre journée. Aussi, si vous avez déjà pris la pilule, Pillsy ne vous le rappelle pas dans la journée. Contrairement, si la pilule est toujours dans sa pochette, votre smartphone possède toujours la notifications et vous le rappelle.

Suivi de la prise de pilules

Grâce à l’application Pillsy, vous pouvez voir votre suivi de prise de pilules, savoir à quelle heure vous la prenez et ce tous les jours. Tout cela peut vous permettre de vous le rappeler au meilleur moment de votre journée et de demander automatiquement à Pillsy de vous le rappeler en fonction de vos habitudes quotidiennes.

Conseils

Si, même avec Pillsy, vous oubliez la pilule, vous pouvez toujours ouvrir l’application et lire les différents conseils pour rester calme et savoir quoi faire. L’application propose des conseils professionnels. Pillsy vous propose même des recommandations si les oublis sont trop conséquents.

L'auteur

Connect Object - Lucas Attali

Lucas Attali

Lucas Attali est un passionné d'actualités en tout genre et de nouvelles technologies. C'est un travailleur acharné et il voue un amour inconditionnel au travail bien fait. C'est dans ce cadre qu'il lance le projet Connect Object.

Nombre de vues827 fois

Restez informé de l'actualité des objets connectés

Déja inscrit

Mauvais e-mail

Champ vide

Inscription réalisée

Ces tests peuvent vous intéresser

Vous souhaitez écrire des articles pour Connect Object

Rejoignez Nous >

Informations Cookies

Comme tous les sites que vous visitez, nous utilisons des cookies. Ceux-ci nous permettent de faire fonctionner certaines fonctionnalités comme les réseaux sociaux, et comprendre comment vous naviguez sur notre site. Pour en savoir plus, cliquez ici !