Philips nous facilite la vie en cuisine

Philips nous facilite la vie en cuisine - Connect Object

Ce nouvel objet va faire plaisir à tous les cuisiniers en herbe qui cuisinent à la maison. Philips vient de créer un nouvel objet connecté : le multicuiseur connecté.

Qu’a créé Philips ?

Philips a créé l’outil parfait pour ceux qui ont envie de manger quelque chose de compliqué mais qui ne savent pas le faire : le multicuiseur. Cet outil, connecté en Wi-Fi, peut cuisiner à votre place à l’aide d’une application mobile disponible sur iOS. Après le téléchargement de l’application et de quelques recettes via l’application puis d’avoir connecté votre multicuiseur à votre wifi, tout est prêt.

philips-multicuiseur-bien-etre-connect-object-1

Voici ce qu’il faut faire, en 3 étapes :

  • Choisissez une recette sur l’application ChefConnect
  • Ajoutez les différents ingrédients dans le multicuiseur
  • Dites à votre multicuiseur de commencer via différentes façons sur l’application ChefConnect
  • Dégustez

En fait, votre application vous précise quoi faire aux différentes phases de la cuisine : ajouter différents ingrédients à tel moment, changer la face de cuisson, etc. Entrées, plats, desserts, vous pouvez quasiment tout faire avec ce multicuiseur Philips.

L'auteur

Connect Object - Lucas Attali

Lucas Attali

Lucas Attali est un passionné d'actualités en tout genre et de nouvelles technologies. C'est un travailleur acharné et il voue un amour inconditionnel au travail bien fait. C'est dans ce cadre qu'il lance le projet Connect Object.

Nombre de vues1958 fois

Restez informé de l'actualité des objets connectés

Déja inscrit

Mauvais e-mail

Champ vide

Inscription réalisée

Ces tests peuvent vous intéresser

Vous souhaitez écrire des articles pour Connect Object

Rejoignez Nous >

Informations Cookies

Comme tous les sites que vous visitez, nous utilisons des cookies. Ceux-ci nous permettent de faire fonctionner certaines fonctionnalités comme les réseaux sociaux, et comprendre comment vous naviguez sur notre site. Pour en savoir plus, cliquez ici !