AR Drone, les adultes aussi ont le droit de s’amuser

AR Drone, les adultes aussi ont le droit de s’amuser - Connect Object

Parrot a lancé dernièrement l’AR Drone 2.0, revenons sur ce jouet connecté pour grands enfants.

Parrot, l’entreprise Française high tech

Comme vous le savez sans doute tous, Parrot est une entreprise française spécialisée dans l’inovation et les nouvelles technologies. C’est l’un des acteurs principaux du marcher français et international.

L’AR Drone 2, de Parrot

L’A.R. Drone 2.0 n’est pas une évolution très impressionnante de l’AR Drone, premier du nom. Il s’agit toujours d’un drone accessible à tout public et controlable depuis des smartphones et tablettes. Il a quand même son lot de nouveauté. Pour commencer, une caméra ! et tous les accessoires qui vont avec. Concrètement, vous allez pouvoir jouer aux espions grâce aux accessoires comme les lunettes qui renvoient directement ce que voit le drone. Il y a également une interraction avec le GPS. Votre AR Drone va être géolocalisé et vous allez pouvoir voir en détails quels sont vos parcours. Donc il ne vous reste plus qu’à jouer les espions ou plutôt les cinéastes avec tous les nouveaux modes que proposent la 2e version de ce jouet pour adulte. pour plus d’informations, rendez-vous sur le site dédié : http://ardrone2.parrot.com/ 
Si vous souhaitez acheter un AR Drone, rendez-vous dans nos bons plans !

L'auteur

Connect Object - Julien Muller

Julien Muller

Julien est un passionné de nouvelles technologies et également en stratégie dans le web. C'est depuis quelques années qu'il s'est tourné vers le référencement naturel et toutes les innovations liées à ce monde virtuel.

Nombre de vues2320 fois

Restez informé de l'actualité des objets connectés

Déja inscrit

Mauvais e-mail

Champ vide

Inscription réalisée

Ces tests peuvent vous intéresser

Vous souhaitez écrire des articles pour Connect Object

Rejoignez Nous >

Informations Cookies

Comme tous les sites que vous visitez, nous utilisons des cookies. Ceux-ci nous permettent de faire fonctionner certaines fonctionnalités comme les réseaux sociaux, et comprendre comment vous naviguez sur notre site. Pour en savoir plus, cliquez ici !