Cayla, la poupée connectée qui vous parle

Cayla, la poupée connectée qui vous parle - Connect Object

Cayla est la première poupée connectée permettant de tenir une conversation et de répondre aux questions toute en gardant les fonctionnalités d’une poupée.

Cayla fonctionne grâce à une application gratuite sur smartphone et tablette. Elle se connecte en Bluetooth à l’appareil et utilise sa connexion Internet (3G, 4G ou WiFi) pour accéder au programme de reconnaissance vocale de Google, Voice Search. Ainsi, elle comprend ce qu’on lui dit, recherche une réponse appropriée et vous répond.

La poupée connectée Cayla peut aborder différents sujets de la littérature aux activités préférées de sa propriétaire selon ses goûts et désirs. Cayla est aussi capable de raconter des histoires aux enfants ou tout simplement de parler de ce qu’elle a fait dans la journée. Elle peut vous présenter son album de photos, à visualiser au sein de l’application mobile dédiée. Cayla peut comme toute les poupés changer de vêtements.
Cayla est livrée avec une brosse et un miroir pour pouvoir s’admirer à loisir.

Pour la sécurité

Pour rassurer les parents, un système de sécurité a été mis en place. La poupée ne peut pas répondre à des insultes ou à des sujets sensibles comme « comment fait-on les bébés ? ». Suivant les cas, elle répondra «je ne comprends pas», «ce n’est pas bien» ou «Vas demander à tes parents». Ces derniers pourront enrichir cette base de sujets interdits.

La poupée connectée Cayla sera commercialisée en fin d’année au prix de 79€ environ.

L'auteur

Connect Object - Florent Châtaignier

Florent Châtaignier

Florent Châtaignier est à la pointe de l’actualité multimédia, des nouvelles technologies et également passionné par les réseaux sociaux. C’est dans ces intérêts qu’il a rejoint l’aventure de Connect Object.

Nombre de vues1986 fois

Restez informé de l'actualité des objets connectés

Déja inscrit

Mauvais e-mail

Champ vide

Inscription réalisée

Ces tests peuvent vous intéresser

Vous souhaitez écrire des articles pour Connect Object

Rejoignez Nous >

Informations Cookies

Comme tous les sites que vous visitez, nous utilisons des cookies. Ceux-ci nous permettent de faire fonctionner certaines fonctionnalités comme les réseaux sociaux, et comprendre comment vous naviguez sur notre site. Pour en savoir plus, cliquez ici !