Hendo, le Hoverboard devient une réalité

Hendo, le Hoverboard devient une réalité - Connect Object

Fans de « Retour vers le futur », vous rêviez de l’Hoverboard qui flottait au dessus du sol ? C’est maintenant chose possible grâce à Hendo !

Le Hoverboar sera dévoilé le 21 Octobre 2015 !

Comme quoi Retour vers le futur était un précurseur ! On voyait apparaitre à cette date spécifique l’Hoverboard. Rappelez-vous, il s’agit du skateboard qui volait sur toutes les surfaces. L’hoverboard est donc maintenant une réalité. Après des années de développement, l’entreprise Hendo a réussi à faire flotter de nombreux objets au dessus du sol grâce à quatre moteurs électromagnétiques. Ils génèrent des champs magnétiques qui s’opposent afin de faire léviter le skate. Il ne se lève que de quelques centimètres mais peut supporter facilement le poids d’un adulte. En tout cas très beau projet !

Impossible à maîtriser

Selon nos confrères de Gizmodo, l’hoverboard s’avère très complexe à contrôler et très bruyant. À 10 000 dollars le skateboard, l’innovation coûte chère, mais personnellement, avoir la possibilité de l’essayer serait sûrement une expérience unique pour tous !
Plus d’informations sur le site d’Hendo.

L'auteur

Connect Object - Julien Muller

Julien Muller

Julien est un passionné de nouvelles technologies et également en stratégie dans le web. C'est depuis quelques années qu'il s'est tourné vers le référencement naturel et toutes les innovations liées à ce monde virtuel.

Nombre de vues1392 fois

Restez informé de l'actualité des objets connectés

Déja inscrit

Mauvais e-mail

Champ vide

Inscription réalisée

Ces tests peuvent vous intéresser

Vous souhaitez écrire des articles pour Connect Object

Rejoignez Nous >

Informations Cookies

Comme tous les sites que vous visitez, nous utilisons des cookies. Ceux-ci nous permettent de faire fonctionner certaines fonctionnalités comme les réseaux sociaux, et comprendre comment vous naviguez sur notre site. Pour en savoir plus, cliquez ici !