Phonotonic, l’objet connecté qui créé de la musique

Phonotonic, l’objet connecté qui créé de la musique - Connect Object

Et si tous vos gestes créaient des sons ? C’est ce que fait ce drôle d’objet connecté.

2 ans de développement pour un produit unique

Après plusieurs années de développement, la société Phonotonic lance son premier objet connecté. Basé sur la musique, Phonotonic est un produit qui va transformer entièrement tous vos gestes, tous vos mouvements, pour les transformer en sons et surtout en temps réel. Par exemple, si vous souhaitez jouer d’un instrument mais sans forcément avoir trouvé celui qui vous faut.

Comment utiliser Phonotonic?

Lié à une application sur votre smartphone, cet objet connecté d’un nouveau genre va vous permettre de créer une piste musicale personnalisée. De plus, il est possible de connecter plusieurs objets de la marque afin de faire des vrais petits concerts.
Vous avez la possibilité de contrôler la mélodie, les effets sonores ou encore le rythme juste en bougeant Phonotonic. Le plus amusant est d’enlever le capteur et de le positionner n’importe où.

Pour plus d’information, découvrez le site de la marque.

L'auteur

Connect Object - Julien Muller

Julien Muller

Julien est un passionné de nouvelles technologies et également en stratégie dans le web. C'est depuis quelques années qu'il s'est tourné vers le référencement naturel et toutes les innovations liées à ce monde virtuel.

Nombre de vues2483 fois

Restez informé de l'actualité des objets connectés

Déja inscrit

Mauvais e-mail

Champ vide

Inscription réalisée

Ces tests peuvent vous intéresser

Vous souhaitez écrire des articles pour Connect Object

Rejoignez Nous >

Informations Cookies

Comme tous les sites que vous visitez, nous utilisons des cookies. Ceux-ci nous permettent de faire fonctionner certaines fonctionnalités comme les réseaux sociaux, et comprendre comment vous naviguez sur notre site. Pour en savoir plus, cliquez ici !