WankBand, le bracelet pour recharger nos appareils mobiles

WankBand, le bracelet pour recharger nos appareils mobiles - Connect Object

Un bracelet connecté servant de batterie de secours, mais qui se recharge d’une manière bien particulière… à la force du poignet ! Pornhub, le site de streaming de vidéos pour adultes, à dévoiler le Wankband, si vous maîtrisez un minium l’anglais, vous avez déjà saisi la vanne.

Comment cela fonctionne ?

Le bracelet est équipé d’un mécanisme comprenant une bille, qui, lorsqu’elle est agitée produit de l’énergie. Il s’agit d’un bracelet d’activité qui embarque un chargeur cinétique permettant de stocker de l’électricité lorsque vous bougez votre poignet de haut en bas et inversement ! Etant donné son  créateur origine, vous vous doutez bien quel mouvement vous devez effectuer pour générer de l’électricité…

La réserve d’énergie obtenue pourra alors servir à recharger divers appareils via USB, comme votre portable si sa batterie se retrouve à plat alors que vous regardez des vidéos…

Destiné plus aux hommes qu’aux femmes, le Wankband se veut pourtant unisexe selon Pornhub.

Actuellement disponible en beta test sur le site officiel il est possible de s’inscrire pour faire partie des premiers testeurs.

Une idée pour le moins… originale de la part de Pornhub, même si l’on se demande si le Wankband n’est pas qu’un simple buzz marketing ?

L'auteur

Connect Object - Florent Châtaignier

Florent Châtaignier

Florent Châtaignier est à la pointe de l’actualité multimédia, des nouvelles technologies et également passionné par les réseaux sociaux. C’est dans ces intérêts qu’il a rejoint l’aventure de Connect Object.

Nombre de vues1203 fois

Restez informé de l'actualité des objets connectés

Déja inscrit

Mauvais e-mail

Champ vide

Inscription réalisée

Ces tests peuvent vous intéresser

Vous souhaitez écrire des articles pour Connect Object

Rejoignez Nous >

Informations Cookies

Comme tous les sites que vous visitez, nous utilisons des cookies. Ceux-ci nous permettent de faire fonctionner certaines fonctionnalités comme les réseaux sociaux, et comprendre comment vous naviguez sur notre site. Pour en savoir plus, cliquez ici !