June, le four connecté fait de vous un vrai chef !

June, le four connecté fait de vous un vrai chef ! - Connect Object

Vous aimez cuisiner mais vous maitrisez mal la cuisson à la perfection ? Qu’à cela ne tienne, June, le four connecté, sera votre meilleur commis dans la préparation de vos plats !

A ne pas confondre avec le bracelet June de Netatmo, le four connecté June ravira toutes les personnes qui ont le chic de brûler leurs plats !
Vous avez prévu d’inviter vos amis à dîner et vous souhaitez les épater ? June sera votre meilleur allié pour éblouir vos convives. Doté d’une caméra full HD sur la partie supérieure, vous pourrez voir en live l’avancement de la cuisson et même en partager les images sur les réseaux sociaux. Une balance sur la partie inférieure est intégrée au four June. Enfin, un écran tactile de 5 pouces et une molette à l’avant du four vous permettra de naviguer dans les nombreux menus, les modes et types de cuisson (saignant, à point, etc.).

june-loisir-connect-object-1

Une application mobile connectée en WiFi à votre four June vous permettra de vérifier en direct la température grâce à un thermomètre intégré ainsi que la vidéo de votre cuisson.

june-loisir-connect-object-2

Ce four, au prix plutôt salé de 1495$ a été conçu en étroite collaboration entre des ingénieurs et des chefs cuisiniers. La date de sortie est prévue pour l’été 2016.

L'auteur

Connect Object - Marie Nebra

Marie Nebra

Pour Marie, la curiosité n’est pas un vilain défaut… En veille permanente, elle ne veut pas rater une miette de l’actualité digitale. Tout fraichement diplômée d’une grande école de communication, elle est créative, dynamique et passionnée de nouvelles technologies et d’expériences web.

Nombre de vues1180 fois

Restez informé de l'actualité des objets connectés

Déja inscrit

Mauvais e-mail

Champ vide

Inscription réalisée

Ces tests peuvent vous intéresser

Vous souhaitez écrire des articles pour Connect Object

Rejoignez Nous >

Informations Cookies

Comme tous les sites que vous visitez, nous utilisons des cookies. Ceux-ci nous permettent de faire fonctionner certaines fonctionnalités comme les réseaux sociaux, et comprendre comment vous naviguez sur notre site. Pour en savoir plus, cliquez ici !