Nest, découvrez le meilleur détecteur de fumée

Nest, découvrez le meilleur détecteur de fumée - Connect Object

Nest est la nouvelle entreprise à la mode. Elle vient d’être achetée par Google, venez donc découvrir quel est l’un de leurs meilleurs produits.

NEST : le début de la maison connectée

Tout le monde connait Nest depuis son rachat par Google quelques milliards de dollars. Auparavant, Nest était une « petite » startup créée par Tony Fadell, l’inventeur de l’iPod qui a formé une équipe de cadors en innovation. Ils ont donc créé deux objets connectés destinés à la maison, le thermostat et le détecteur de fumée.

Détecteur de fumée Nest, l’un des meilleurs

Le détecteur de fumée de NEST a été conçu de la façon la plus simple pour l’utilisateur. Il va nous aider au quotidien et éviter de sonner tout le temps. Son fonctionnement a été amélioré afin qu’on puisse lui dire d’un simple geste que la fumée est normale (comme lorsque nous faisons à manger ou éteint une bougie par exemple). De plus, il n’est pas seulement un détecteur de fumée, il vérifie également la quantité de CO2. Le tout pour moins de 130 $ ! Pour plus d’information, rendez-vous sur le site de NEST.

L'auteur

Connect Object - Julien Muller

Julien Muller

Julien est un passionné de nouvelles technologies et également en stratégie dans le web. C'est depuis quelques années qu'il s'est tourné vers le référencement naturel et toutes les innovations liées à ce monde virtuel.

Nombre de vues1709 fois

Restez informé de l'actualité des objets connectés

Déja inscrit

Mauvais e-mail

Champ vide

Inscription réalisée

Ces tests peuvent vous intéresser

Vous souhaitez écrire des articles pour Connect Object

Rejoignez Nous >

Informations Cookies

Comme tous les sites que vous visitez, nous utilisons des cookies. Ceux-ci nous permettent de faire fonctionner certaines fonctionnalités comme les réseaux sociaux, et comprendre comment vous naviguez sur notre site. Pour en savoir plus, cliquez ici !