Gardez un oeil sur la route avec Navdy !

Gardez un oeil sur la route avec Navdy ! - Connect Object

Qui n’a jamais rêvé d’avoir en sa possession KITT, comme dans la série K2000 ? Navdy, l’objet connecté que l’on vous présente aujourd’hui vous permettra –un peu- de vous glisser dans la peau de Michael Knight.

La startup Navdy a donné son nom à sa création : un objet connecté à placer au dessus de votre volant pour ne plus être distrait par son téléphone en roulant. Connecté soit par le WiFi soit par Bluetooth, votre smartphone partagera les informations à ce boitier connecté. Celles-ci s’afficheront sur un écran transparent grâce à la technique du HUD (Head Up Display). Comme ça, vous pourrez lire face à vous vos SMS, rédiger vos emails, répondre à vos appels, suivre un itinéraire sur votre GPS, consulter vos informations de conduite (vitesse, niveau de carburant…) etc., tout en continuant à visualiser correctement la route. Plutôt utile et sécurisant quand on sait que le risque d’accident est multiplié par 4 lorsque l’on téléphone au volant ! Alors adoptez le Navdy et économisez 90€ d’amende et ne perdez pas bêtement 3 points sur votre permis.

Navdy, comment ça marche ?

navdy-securite-connect-object-1Afin de vous éviter de lâcher votre volant trop longtemps, le Navdy possède une commande vocale et gestuelle.pluto
Pour répondre à un appel, il vous suffira de passer votre main sur la gauche ou bien de refuser l’appel en glissant votre main sur la droite. Le Navdy, composé d’une caméra infrarouge à l’avant reconnaitra alors vos gestes. Grâce à la reconnaissance vocale, vous pourrez demander d’écrire un SMS et de le dicter grâce à la commande vocale de votre smartphone (Siri ou Google Now, puisque le Navdy fonctionne avec iOS et Androïd).

navdy-securite-connect-object-2

L’écran peut être partagé en 2 si vous souhaitez passer un coup de fil tout en suivant les précieux conseils de votre GPS (et de votre mère également) !

Si vous souhaitez le pré-commander ici, vous pourrez bénéficier d’une réduction de 200$ ! Le Navdy ne vous coûtera alors plus que 299$.

Alors, chevalier solitaire, héros des temps modernes, connecte ton Navdy et roule vers de nouvelles aventures !

L'auteur

Connect Object - Marie Nebra

Marie Nebra

Pour Marie, la curiosité n’est pas un vilain défaut… En veille permanente, elle ne veut pas rater une miette de l’actualité digitale. Tout fraichement diplômée d’une grande école de communication, elle est créative, dynamique et passionnée de nouvelles technologies et d’expériences web.

Nombre de vues1367 fois

Restez informé de l'actualité des objets connectés

Déja inscrit

Mauvais e-mail

Champ vide

Inscription réalisée

Ces tests peuvent vous intéresser

Vous souhaitez écrire des articles pour Connect Object

Rejoignez Nous >

Informations Cookies

Comme tous les sites que vous visitez, nous utilisons des cookies. Ceux-ci nous permettent de faire fonctionner certaines fonctionnalités comme les réseaux sociaux, et comprendre comment vous naviguez sur notre site. Pour en savoir plus, cliquez ici !