Xee, votre voiture connectée

Xee, votre voiture connectée - Connect Object

Xee pourrait vous éviter de paniquer pendant toute une nuit, faire des économies et même vous sauver la vie. Découvrez le boîtier Xee.

Xee, votre voiture connectée

Xee est un boîtier que vous pouvez brancher à votre automobile (presque 200 modèles pour l’instant) et permet de vérifier l’état de votre voiture.
Grâce à ce boitier magique, il sera très simple de vérifier si vos phares sont allumés, si votre voiture est ouverte et même de la géolocaliser.
L’écologie est également le nerf de la guerre des automobilistes (surtout pour faire des économies de carburant), c’est pour celà qu’il est possible d’être coaché afin d’avoir une consommation réduite.

Une sécurité accrue

De nombreuses applications sont disponibles pour connecter votre voiture. Il sera donc possible de définir une plage horaire d’utilisation de votre véhicule, et de vous envoyer une alerte si jamais les portes de votre véhicule sont ouvertes, s’il est en déplacement…
Pour finir l’application XeeAlert permet de prévenir les secours et vos proches en cas de panne ou d’accident. Le tout est homologué par le Ministère des Transports français par le biais de l’UTAC (l’Union Technique de l’Automobile du motocycle et du Cycle).

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site de Xee.

L'auteur

Connect Object - Julien Muller

Julien Muller

Julien est un passionné de nouvelles technologies et également en stratégie dans le web. C'est depuis quelques années qu'il s'est tourné vers le référencement naturel et toutes les innovations liées à ce monde virtuel.

Nombre de vues2017 fois

Restez informé de l'actualité des objets connectés

Déja inscrit

Mauvais e-mail

Champ vide

Inscription réalisée

Ces tests peuvent vous intéresser

Vous souhaitez écrire des articles pour Connect Object

Rejoignez Nous >

Informations Cookies

Comme tous les sites que vous visitez, nous utilisons des cookies. Ceux-ci nous permettent de faire fonctionner certaines fonctionnalités comme les réseaux sociaux, et comprendre comment vous naviguez sur notre site. Pour en savoir plus, cliquez ici !