Nike ne fera plus le bracelet FuelBand?

Nike ne fera plus le bracelet FuelBand? - Connect Object

Nike vient d’annoncer la fin du développement de son bracelet connecté, le Nike FuelBand.

Plus personne chez Nike pour son bracelet connecté ?

Nous l’avons appris depuis hier, Nike arrête de produire et de développer sa montre connectée FuelBand. Comme vous savez tous, Nike avait été l’une des premières entreprises à créer un objet connecté.

En vue de la concurrence de plus en plus dure, c’est sans surprise que Nike a décidé d’arrêter de produire son bracelet connecté et de se centrer sur le développement des applications dédiées. Il nous est même communiqué que plus de 50 personnes (sur les 70 employés) seraient sur le départ. De plus, Nike n’arrêterai pas totalement de produire des objets connectés mais travailleraient sur un futur partenariat avec Apple… Affaire à suivre alors !

L'auteur

Connect Object - Julien Muller

Julien Muller

Julien est un passionné de nouvelles technologies et également en stratégie dans le web. C'est depuis quelques années qu'il s'est tourné vers le référencement naturel et toutes les innovations liées à ce monde virtuel.

Nombre de vues1125 fois

Restez informé de l'actualité des objets connectés

Déja inscrit

Mauvais e-mail

Champ vide

Inscription réalisée

Ces tests peuvent vous intéresser

Vous souhaitez écrire des articles pour Connect Object

Rejoignez Nous >

Informations Cookies

Comme tous les sites que vous visitez, nous utilisons des cookies. Ceux-ci nous permettent de faire fonctionner certaines fonctionnalités comme les réseaux sociaux, et comprendre comment vous naviguez sur notre site. Pour en savoir plus, cliquez ici !