Victoria’s Secret crée son premier vêtement connecté

Victoria’s Secret crée son premier vêtement connecté - Connect Object

De plus en plus de grandes marques essayent de créer, en partenariat avec une entreprise spécialiste du sujet, des objets connectés à leur effigie. C’est aujourd’hui le tour d’une des marques la plus sexy : Victoria’s Secret.

Le soutien gorge connecté

Ce n’est bien évidemment pas le premier des vêtements sportifs connectés, souvenez-vous avec la gamme de vêtements Athos. Cette fois-ci, Victoria’s Secret a voulu créé un soutien-gorge, ou plutôt une brassière connectée pour toutes les femmes faisant du sport, voulant être sexy et souhaitant en savoir plus sur leur santé. Cette gamme de soutiens-gorge se nomme Incredible et possède plusieurs petites touches de technologies puisque cette gamme a été créée en partenariat avec la société finlandaise Clothing+.

En effet, Victora’s Secret a créé un soutien gorge possédant des électrodes sur lesquelles vous pouvez brancher n’importe quel moniteur de cardio qui délivre des informations sur la santé de la personne disponible sur le marché.

En soit, vous achetez un soutien gorge on ne peut plus basique, c’est à dire non connecté, et libre à vous de le connecter par la suite avec différents matériels de cardio.

Actuellement, le soutien-gorge est au prix de 72$ sur le site de Victoria’s Secret !

L'auteur

Connect Object - Lucas Attali

Lucas Attali

Lucas Attali est un passionné d'actualités en tout genre et de nouvelles technologies. C'est un travailleur acharné et il voue un amour inconditionnel au travail bien fait. C'est dans ce cadre qu'il lance le projet Connect Object.

Nombre de vues1635 fois

Restez informé de l'actualité des objets connectés

Déja inscrit

Mauvais e-mail

Champ vide

Inscription réalisée

Ces tests peuvent vous intéresser

Vous souhaitez écrire des articles pour Connect Object

Rejoignez Nous >

Informations Cookies

Comme tous les sites que vous visitez, nous utilisons des cookies. Ceux-ci nous permettent de faire fonctionner certaines fonctionnalités comme les réseaux sociaux, et comprendre comment vous naviguez sur notre site. Pour en savoir plus, cliquez ici !