Le HTC Grip, le nouveau bracelet connecté pour les sportifs

Le HTC Grip, le nouveau bracelet connecté pour les sportifs - Connect Object

A l’occasion du Mobile World Congress de Barcelone, HTC a ouvert le bal en présentant son tout nouveau bracelet connecté pour les sportifs : GRIP. Ce bracelet est le fruit d’un partenariat entre HTC et Under Armour. Doté d’un GPS, il offre des performances qui enchanteront les sportifs.

HTC se lance dans la course des trackers d’activités

Le géant Taïwanais, qu’on pouvait juger en retard par rapport à la concurrence dans le domaine des objets connectés se lance avec le HTC Grip Fitness. HTC ne semble pas vouloir concurrencer les géants du secteur Samsung, Motorola, LG ou encore Apple. Ils ont choisi un secteur précis : un bracelet connecté orienté sport. Le choix d’HTC parait judicieux, car les objets connectés dédiés au sport sont actuellement ce qui fonctionne le mieux en terme de vente.

htcgrip-sport-connect-object-{1}

Un bracelet connecté pour les sportifs

Le partenariat avec Under Armour permet à cet HTC Grip de disposer d’un capteur GPS performant. Celui-ci est capable de s’adapter aux différents types de sports que vous pratiquez et de vous assister pendant vos entraînements. Ce bracelet connecté est doté de 5 capteurs permettant de suivre l’activité physique. Le HTC Grip joue un véritable rôle de coach, connecté avec votre smartphone, il vous offre la possibilité de recevoir vos notifications (messages ou mails). De plus, il est compatible avec Android et iOS. HTC a opté pour un écran incurvé afin de suivre la courbe du poignet. Le prix et la date de sortie n’ont toutefois pas été évoqués.

L'auteur

Connect Object - Timothée Popelier

Timothée Popelier

Etudiant en 4ème année à l’ISCOM Paris dans le programme Digital, Timothée se passionne pour les nouvelles technologies. Intrigué par les nouvelles technologies, ces sujets de veille vont de l’ergonomie en passant par des dispositifs digitaux innovants aux objects connectés.

Nombre de vues1783 fois

Restez informé de l'actualité des objets connectés

Déja inscrit

Mauvais e-mail

Champ vide

Inscription réalisée

Ces tests peuvent vous intéresser

Vous souhaitez écrire des articles pour Connect Object

Rejoignez Nous >

Informations Cookies

Comme tous les sites que vous visitez, nous utilisons des cookies. Ceux-ci nous permettent de faire fonctionner certaines fonctionnalités comme les réseaux sociaux, et comprendre comment vous naviguez sur notre site. Pour en savoir plus, cliquez ici !