Inauguration de Lick à la Défense le 5 juin 2014

Inauguration de Lick à la Défense le 5 juin 2014 - Connect Object

Connect Object était à l’inauguration de Lick, le premier réseau 2.0 de boutique d’objets connectés, qui se tenait à La Défense le jeudi 5 juin 2014.

Lancement de Lick

Lick est le premier réseau 2.0 de boutiques physiques d’objets connectés. La marque veut devenir la pionnière de la grande distribution des objets connectés. C’est la première fois dans le monde qu’une marque est entièrement dédiée aux objets connectés et encore plus dans des boutiques physiques. Lick a prévu d’ouvrir 17 boutiques dont celle de Paris La Défense qui est déjà ouverte ainsi que les prochaines autres qui se trouveront à Annecy, Grenoble, Montpellier, Toulouse, Bordeaux, Quimper, Rennes ou Mulhouse, par exemple.
« LICK a l’ambition de devenir la référence en matière de distribution d’objets connectés, innovants et tendance auprès du grand public. »

Inauguration à La Défense

stephane-bohbot-connect-objectLe jeudi 5 juin 2014 se tenait en plein milieu des Quatre Temps à la Défense l’inauguration de la nouvelle marque Lick. A 18h30, l’arrivée des invités, bloggeurs, journalistes, sponsors, s’est faite petit à petit. Un buffet était disponible afin de faire attendre dans les meilleures conditions les différents convives. Le speech du Fondateur de Lick, Stéphane Bohbot, commenca afin de nous expliquer le fonctionnement et la raison de la création de la marque Lick. Celle-ci est la toute première dans le monde à créer des boutiques physiques qui ne vendent uniquement que des objets connectés.
A la fin de la présentation, M. Bohbot invita sur scène les différentes personnes qui représentaient les sponsors. Tous les plus grands étaient là pour cette inauguration, de Samsung à Microsoft en passant par HTC ou LG.

Ouverture de la boutique aux 4 Temps

lg-g3-connect-objectA la fin du speech de M. Bohbot, nous étions tous conviés à découvrir la première boutique d’objets connectés à la Défense exclusivement ouverte pour les invités de l’inauguration.
Juste en face de l’Apple Store des 4 Temps, Lick ouvra ses portes pour nous montrer l’étendue des objets connectés disponibles aujourd’hui sur le marché que la marque possède.

A l’intérieur, une présentation par marque des différents objets ainsi que plusieurs personnes les présentant comme le Jawbone. Nous avons eu la chance d’avoir une explication du nouveau téléphone LG, le G3, qui sortira pour l’été 2014.

L'auteur

Connect Object - Lucas Attali

Lucas Attali

Lucas Attali est un passionné d'actualités en tout genre et de nouvelles technologies. C'est un travailleur acharné et il voue un amour inconditionnel au travail bien fait. C'est dans ce cadre qu'il lance le projet Connect Object.

Nombre de vues1726 fois

Restez informé de l'actualité des objets connectés

Déja inscrit

Mauvais e-mail

Champ vide

Inscription réalisée

Ces tests peuvent vous intéresser

Vous souhaitez écrire des articles pour Connect Object

Rejoignez Nous >

Informations Cookies

Comme tous les sites que vous visitez, nous utilisons des cookies. Ceux-ci nous permettent de faire fonctionner certaines fonctionnalités comme les réseaux sociaux, et comprendre comment vous naviguez sur notre site. Pour en savoir plus, cliquez ici !