Avec Wearbucks, payer son café n’est plus qu’une formalité!

Avec Wearbucks, payer son café n’est plus qu’une formalité! - Connect Object

Alerte aux amateurs de café, une application qui pourrait faire grimper votre consommation de caféine de façon exponentielle !

Nous vous annonçons régulièrement la sortie de différentes smartwatches, toutes plus technologiques les unes que les autres, encore faut-il que de talentueux développeurs conçoivent des applications pour exploiter tout leur potentiel. Wearbucks, une application Android Wear, est une de ces initiatives et va vous permettre de payer très simplement votre café, dans l’un des nombreux points de vente de l’enseigne Starbucks.

Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit de renseigner votre numéro de carte Starbucks dans l’application et d’activer celle-ci sur votre montre connectée de 2 façons :

  • mode vocal : « OK Google, start Pay for Starbucks»
  • mode manuel : une pression sur le bouton « Pay Now »

Disponible depuis un peu plus d’une semaine sur le Google Play Store, Wearbucks a d’ores et déjà été testée, avec succès, sur de nombreux devices. Pour les Apple fans, patience, patience …

L'auteur

Connect Object - Guillaume Fonseca

Guillaume Fonseca

Du Floppy Disk au Cloud, du Macintosh aux Smartphones, du Minitel au Web 3.0, Guillaume est un vrai passionné. Acteur du digital, en veille constante sur tous les médias, il a soif d’actualités et d’échanges sur les nouvelles technologies connectées.

Nombre de vues1175 fois

Restez informé de l'actualité des objets connectés

Déja inscrit

Mauvais e-mail

Champ vide

Inscription réalisée

Ces tests peuvent vous intéresser

Vous souhaitez écrire des articles pour Connect Object

Rejoignez Nous >

Informations Cookies

Comme tous les sites que vous visitez, nous utilisons des cookies. Ceux-ci nous permettent de faire fonctionner certaines fonctionnalités comme les réseaux sociaux, et comprendre comment vous naviguez sur notre site. Pour en savoir plus, cliquez ici !