La révélation du prix et des caractéristiques de la Moto 360

La révélation du prix et des caractéristiques de la Moto 360 - Connect Object

Etonnamment, quelques jours avant la sortie officielle de la Motorola Moto 360, son prix et ses caractéristiques ont été révélés. Nous l’attendions et c’est donc le moment de partager ces informations à tout le monde.

Cela fait un bon mois qu’on vous en parle, premièrement lors de la conférence Google début juillet 2014 puis, quelques semaines après, avec d’autres caractéristiques de la Moto 360.

Une fuite sur le site e-commerce américain Best Buy

Jusqu’à présent, nous n’avions aucune information concrète sur la Motorola Moto 360. Aujourd’hui, nous en savons bien plus à cause d’une fuite sur le site e-commerce américain Best Buy. Celui-ci avait préparé la fiche technique de la montre mais l’a publié sans faire exprès. Le site internet américain Droid Life l’a remarqué tout de suite et n’a pas attendu pour écrire un article et prendre des screenshots.

Un prix plus attrayant qu’avant

Nous vous avions annoncé que la Moto 360 allait être au prix de 250€. Le site e-commerce américain nous a montré que la montre allait être de 249,99$, ce qui correspond à environ 190€ en Europe. Si ce qui a été annoncé est vrai, le prix est plus attrayant qu’avant et se rapproche des autres montres connectées.

Des caractéristiques plus précises

Le site e-commerce a confirmé plusieurs caractéristiques qui étaient auparavant floues.
La montre connectée ne sera pas parfaitement circulaire, l’écran aura une résolution de 320x290px et fera 1.5 pouce avec un LCD tactile.
Voici la liste des caractéristiques les plus intéressantes de la Motorola Moto 360 :

  • Capteur de fréquence cardiaque
  • Résistance à l’eau à 1 mètre pendant 30 min
  • Liminosité de l’écran ajustable automatiquement
  • 512 Mo de RAM (Mémoire Vive)
  • Processeur Texas Instruments
  • Bluetooth 4.0
  • Android 4.3 et plus
  • Capteur sonore
  • Vibreur
  • Batterie en lithium

La sortie de la Motorola Moto 360

Malheureusement, sur le site e-commerce américain, la mention « Coming soon » (« Bientôt disponible ») est écrite sur la fiche. Mais nous pensons que la sortie de la montre est imminente et devrait être pendant une conférence de presse à Chicago le 4 septembre 2014.

connect-object-actus-moto-360-2

L'auteur

Connect Object - Lucas Attali

Lucas Attali

Lucas Attali est un passionné d'actualités en tout genre et de nouvelles technologies. C'est un travailleur acharné et il voue un amour inconditionnel au travail bien fait. C'est dans ce cadre qu'il lance le projet Connect Object.

Nombre de vues1316 fois

Restez informé de l'actualité des objets connectés

Déja inscrit

Mauvais e-mail

Champ vide

Inscription réalisée

Ces tests peuvent vous intéresser

Vous souhaitez écrire des articles pour Connect Object

Rejoignez Nous >

Informations Cookies

Comme tous les sites que vous visitez, nous utilisons des cookies. Ceux-ci nous permettent de faire fonctionner certaines fonctionnalités comme les réseaux sociaux, et comprendre comment vous naviguez sur notre site. Pour en savoir plus, cliquez ici !