Hiku bientôt en France ?

Hiku bientôt en France ? - Connect Object

Hiku va bientôt arriver en France grâce à Chronodrive, mais que cet objet connecté va réellement nous apporter?

Description de Hiku

Hiku est un objet connecté qui va permettre de commander directement tous les articles de la vie quotidienne de deux façons différentes. La première en scannant le code barre directement avec la partie grise. Cela permet directement de commander l’article souhaité de la bonne marque et très rapidement. L’autre façon est tout simplement en lui parlant. En effet, il suffit de dire l’article que l’on veut commander pour qu’il soit pris en compte directement sur le compte du site Chronodrive.
Cet objet va donc améliorer considérablement la facilité de commande, un peu comme la goutte d’eau d’Evian.

Hiku testé par Chronodrive

Pour le moment, cet objet est seulement en test pour l’enseigne Chronodrive. Les personnes l’ayant utilisé sont plutôt satisfait et pourraient le recommander à un proche (79%). Des statistiques qui montrent toute l’utilité d’un objet comme celui-ci.

Pour plus d’information, rendez-vous sur le site officiel de Hiku

L'auteur

Connect Object - Julien Muller

Julien Muller

Julien est un passionné de nouvelles technologies et également en stratégie dans le web. C'est depuis quelques années qu'il s'est tourné vers le référencement naturel et toutes les innovations liées à ce monde virtuel.

Nombre de vues1404 fois

Restez informé de l'actualité des objets connectés

Déja inscrit

Mauvais e-mail

Champ vide

Inscription réalisée

Ces tests peuvent vous intéresser

Vous souhaitez écrire des articles pour Connect Object

Rejoignez Nous >

Informations Cookies

Comme tous les sites que vous visitez, nous utilisons des cookies. Ceux-ci nous permettent de faire fonctionner certaines fonctionnalités comme les réseaux sociaux, et comprendre comment vous naviguez sur notre site. Pour en savoir plus, cliquez ici !