Rising star, l’émission connectée

Rising star, l’émission connectée - Connect Object

Dans une semaine, la saison de Rising Star sera officiellement lancée, mais pourquoi nous, Connect Object, nous nous y intéressons de très près?

Emission connectée, le concept

Le concept de l’émission est tout simple et très efficace. Il s’agit de faire voter des téléspectateurs qui seront connectés via leurs smartphones ou tablettes. Jusque là, rien ne change réellement car sur d’autres chaînes télévisées, le spectateur avait la possibilité de voter par sms par exemple (très souvent payant). Là où c’est intéressant, c’est l’apparition en direct des photos des personnes ayant votées. Il s’agit donc d’une émission comme celle diffusée sur TF1 (The Voice) avec ce petit plus connecté.

Une émission gratuite pour les votants

Effectivement, M6 explique que l’inscription est entièrement gratuite pour pouvoir voter. Malheureusement, l’inscription est seulement prise en compte par facebook, c’est à dire, la plupart de vos informations seront donc en disposition du groupe M6. Donc maintenant à vous de choisir si vous souhaitez partager ces informations ou non.
Celà n’empêche en rien que la qualité de l’émission semble être très bonne voire même excellente. L’émission semble bien partie car Lundi soir, 4,6 Millions de téléspectateurs ont suivi l’avant-première. Donc rendez-vous jeudi prochain voir le monde qui aura joué le jeu.

L'auteur

Connect Object - Julien Muller

Julien Muller

Julien est un passionné de nouvelles technologies et également en stratégie dans le web. C'est depuis quelques années qu'il s'est tourné vers le référencement naturel et toutes les innovations liées à ce monde virtuel.

Nombre de vues1071 fois

Restez informé de l'actualité des objets connectés

Déja inscrit

Mauvais e-mail

Champ vide

Inscription réalisée

Ces tests peuvent vous intéresser

Vous souhaitez écrire des articles pour Connect Object

Rejoignez Nous >

Informations Cookies

Comme tous les sites que vous visitez, nous utilisons des cookies. Ceux-ci nous permettent de faire fonctionner certaines fonctionnalités comme les réseaux sociaux, et comprendre comment vous naviguez sur notre site. Pour en savoir plus, cliquez ici !