La Moto360 Or, c’est pour bientôt !

La Moto360 Or, c’est pour bientôt ! - Connect Object

C’est une information à prendre au conditionnel, aucune annonce officielle n’ayant été apportée par Motorola, mais Amazon a bien dévoilé, par erreur, une version or de la fameuse Moto360 sur son site e-commerce.

Une page produit rapidement supprimée par Amazon a permis de découvrir une version or (certains diront « champagne ») de la fameuse smartwatch de Motorola.

On notera donc une touche dorée du plus bel effet sur le cadran mais également le bracelet. On remarque également une autre information importante : le prix, qui, ici, semble rester le même à savoir 299$ aux Etats-Unis.

En toute logique, ce nouveau modèle devrait être rapidement présenté par Motorola, tant cette smartwatch remporte l’adhésion du grand public.

Affaire à suivre…

L'auteur

Connect Object - Guillaume Fonseca

Guillaume Fonseca

Du Floppy Disk au Cloud, du Macintosh aux Smartphones, du Minitel au Web 3.0, Guillaume est un vrai passionné. Acteur du digital, en veille constante sur tous les médias, il a soif d’actualités et d’échanges sur les nouvelles technologies connectées.

Nombre de vues1043 fois

Restez informé de l'actualité des objets connectés

Déja inscrit

Mauvais e-mail

Champ vide

Inscription réalisée

Ces tests peuvent vous intéresser

Vous souhaitez écrire des articles pour Connect Object

Rejoignez Nous >

Informations Cookies

Comme tous les sites que vous visitez, nous utilisons des cookies. Ceux-ci nous permettent de faire fonctionner certaines fonctionnalités comme les réseaux sociaux, et comprendre comment vous naviguez sur notre site. Pour en savoir plus, cliquez ici !