Uber et Spotify s’allient !

Uber et Spotify s’allient ! - Connect Object

Il y a parfois des partenariats improbables sur le papier qui peuvent ravir les uns, comme être détestés par les autres. C’est le cas de l’alliance d’Uber et Spotify, dont l’annonce a fait l’effet d’une petite bombe ces derniers jours.

Spotify, leader incontesté et incontestable de la musique en ligne, va donc s’allier avec le service de voiturage numéro 1, Uber. Aucune fuite sur l’aspect financier de ce partenariat, l’arrivée de ce service étant par contre bel et bien une certitude.

Présenté sous la forme d’un « Spotify log » intégré à l’application Uber, elle permettra à chaque client de retrouver l’ensemble de ses playlists à bord de la voiture. Uber misant depuis toujours sur une notion de service de haute qualité (notation des chauffeurs, petites attentions à bord, parrainage etc…), vous ne serez pas étonné de savoir que celui-ci sera entièrement gratuit.

En test, dans un premier temps, sur une dizaine de grandes villes mondiales, SpotifyxUber devrait arriver en France assez rapidement.

Uber et Spotify, deux géants tout deux régulièrement soumis à la controverse ne risquent donc pas d’apaiser les esprits avec cette annonce qui fera, en revanche, le plus grand plaisir aux clients que nous sommes !

L'auteur

Connect Object - Guillaume Fonseca

Guillaume Fonseca

Du Floppy Disk au Cloud, du Macintosh aux Smartphones, du Minitel au Web 3.0, Guillaume est un vrai passionné. Acteur du digital, en veille constante sur tous les médias, il a soif d’actualités et d’échanges sur les nouvelles technologies connectées.

Nombre de vues1425 fois

Restez informé de l'actualité des objets connectés

Déja inscrit

Mauvais e-mail

Champ vide

Inscription réalisée

Ces tests peuvent vous intéresser

Vous souhaitez écrire des articles pour Connect Object

Rejoignez Nous >

Informations Cookies

Comme tous les sites que vous visitez, nous utilisons des cookies. Ceux-ci nous permettent de faire fonctionner certaines fonctionnalités comme les réseaux sociaux, et comprendre comment vous naviguez sur notre site. Pour en savoir plus, cliquez ici !