inCharge, plus jamais à court de batterie !

inCharge, plus jamais à court de batterie ! - Connect Object

Une fois n’est pas coutume, l’objet que nous vous présentons aujourd’hui ne sera pas « connecté ». Non pas parce que l’actualité du marché, toujours aussi vive, ne le permet pas. Mais plutôt pour saluer la belle initiative de deux frères.

Ce fameux objet « non-connecté » porte le nom d’inCharge et entend bien mettre fin au terrible : « T’as pas un chargeur ? ». Parce qu’adopter une multitude d’objets connectés c’est bien, mais pouvoir les utiliser c’est mieux ! inCharge est annoncé comme le plus petit chargeur de smartphone au monde, sauveur de votre vie digitale, grâce à qui vous ne serez plus jamais à court de batterie.

Projet développé par deux italiens, Carlo et Lorenzo, inCharge n’est pas plus gros qu’une clé standard, et trouvera d’ailleurs parfaitement sa place sur votre porte-clés. Doté d’un aimant, il a l’avantage d’être très compact, flexible et disponible en plusieurs coloris. A noter qu’il est décliné sur les 2 connecteurs les plus utilisés du marché : lightning et microUsb.

inCharge_img_1

Très bien pensé, ce petit objet remporte un franc succès sur la plateforme de crowdfundung Indiegogo où il a atteint 1 329% de son objectif (270 000$ à ce jour).

Sortie prévue pour les dernières semaines 2014, à vos commandes !

L'auteur

Connect Object - Guillaume Fonseca

Guillaume Fonseca

Du Floppy Disk au Cloud, du Macintosh aux Smartphones, du Minitel au Web 3.0, Guillaume est un vrai passionné. Acteur du digital, en veille constante sur tous les médias, il a soif d’actualités et d’échanges sur les nouvelles technologies connectées.

Nombre de vues1668 fois

Restez informé de l'actualité des objets connectés

Déja inscrit

Mauvais e-mail

Champ vide

Inscription réalisée

Ces tests peuvent vous intéresser

Vous souhaitez écrire des articles pour Connect Object

Rejoignez Nous >

Informations Cookies

Comme tous les sites que vous visitez, nous utilisons des cookies. Ceux-ci nous permettent de faire fonctionner certaines fonctionnalités comme les réseaux sociaux, et comprendre comment vous naviguez sur notre site. Pour en savoir plus, cliquez ici !