Digital in store – Les vêtements Tyrers sur les réseaux sociaux

Digital in store – Les vêtements Tyrers sur les réseaux sociaux - Connect Object

La boutique Tyrers, pour son ouverture dans la ville de St Helens au Royaume Uni, propose à ses clients de voir en temps réel la popularité des différents vêtements directement en magasin.

Un partenariat entre O2 & Tyrers

Pour l’ouverture du magasin Tyrers au Royaume Uni, O2 a mis en place un concept Digital In Store qui consiste à voir en temps réel la popularité de différents vêtements Tyrers sur Instagram & Facebook via le #HelloStHelens. Pendant 3 mois, les acheteurs potentiels venant dans la boutique pourront donc voir les différentes tendances sur ces différents vêtements. Plus la jauge est remplie, plus le vêtement a une certaine popularité sur les réseaux sociaux via les likes (j’aime), les commentaires et les partages.

L’influence des réseaux sociaux en point de vente

Cela permet aussi d’analyser dans la boutique l’influence qu’à le monde digital sur sa façon de s’habiller. Est-ce que les futurs acheteurs potentiels achètent le vêtement dont la jauge est la plus haute directement ? Se fit-il à son instinct ? Nous saurons peut être dans 3 mois si la boutique Tyrers & l’opérateur téléphonique O2 nous fournissent différents chiffres.

La vidéo est en anglais.

L'auteur

Connect Object - Lucas Attali

Lucas Attali

Lucas Attali est un passionné d'actualités en tout genre et de nouvelles technologies. C'est un travailleur acharné et il voue un amour inconditionnel au travail bien fait. C'est dans ce cadre qu'il lance le projet Connect Object.

Nombre de vues2257 fois

Restez informé de l'actualité des objets connectés

Déja inscrit

Mauvais e-mail

Champ vide

Inscription réalisée

Ces tests peuvent vous intéresser

Vous souhaitez écrire des articles pour Connect Object

Rejoignez Nous >

Informations Cookies

Comme tous les sites que vous visitez, nous utilisons des cookies. Ceux-ci nous permettent de faire fonctionner certaines fonctionnalités comme les réseaux sociaux, et comprendre comment vous naviguez sur notre site. Pour en savoir plus, cliquez ici !