La cigarette connectée est la nouvelle méthode pour arrêter de fumer ou au moins de diminuer. Venez découvrir comment une petite entreprise française vient de connecter la cigarette électronique.
Description de la cigarette intelligente
Il y a un autre produit qui est en plein essor actuellement, la cigarette électronique. Il est vrai que ce n’est pas un objet connecté, enfin jusqu’à présent. Smokio, une entreprise Française vient de créer le premier modèle de cigarette électronique connectée.
Le concept est simple,
il s’agit de vérifier la quantité de nicotine consommée et surtout gérer sa consommation afin de la réduire. L’idée est simple et plutôt efficace.
La cigarette est reliée à une application (iPhone et Android) afin de suivre son avancée et ses résultats. Un concept que j’affectionne particulièrement car elle a une démarche innovante et ayant pour but d’améliorer la santé des consommateurs.
Si vous souhaitez acheter une cigarette Smokio, rendez-vous dans nos bons plans !