Whistle, l’objet connecté de votre chien

Whistle, l’objet connecté de votre chien - Connect Object

Le Whistle est un collier qui permet de rester connecté à son chien et de connaître des statistiques via une application sur son smartphone.

Gérez les activités quotidiennes de votre chien

Avec le collier Whistle et l’application smartphone, vous pouvez créer un calendrier des activités de votre chien. Savoir quand il dort, il marche, il joue, il court, il nage, tout est possible, il suffit juste de le configurer dans l’application. Avec cela, vous pouvez fixer des objectfs, voir les moments de la journée où votre chien s’est amusé et suivre les progrès que votre chien fait par rapport avec ses objectifs.

Partagez des aventures avec votre chien et créez lui son carnet de santé

Créer un carnet de santé de votre chien via l’application tout en le partageant avec les personnes proches se votre chien. Vous avez la possiblité de prendre des photos et de créer des albums, marquer un médicament que votre chien prend, créer des notes ou des rappels pour votre chien. Vous pouvez aussi savoir quand et qu’est ce que votre chien a mangé.
Vous pouvez créer via l’application un carnet de santé complet pour votre chien avec un suivi total des évolutions des statistiques de votre chien. Celui-ci peut bien évidemment vous servir mais aussi et surtout au vétérinaire de votre chien. Vous pouvez aussi comparer la santé de votre chien à d’autres chiens similaires, surveiller les tendances en matière de santé et découvrir des informations importantes (changement de comportement par exemple).

Restez connecté avec votre chien

Même quand vous êtes au travail ou en vacances ou juste loin de votre chien vous pouvez savoir ce qu’il fait et où il est. Whistle utilise le bluetooth du smartphone pour la synchrnoisation des données.

 

L'auteur

Connect Object - Lucas Attali

Lucas Attali

Lucas Attali est un passionné d'actualités en tout genre et de nouvelles technologies. C'est un travailleur acharné et il voue un amour inconditionnel au travail bien fait. C'est dans ce cadre qu'il lance le projet Connect Object.

Nombre de vues1620 fois

Restez informé de l'actualité des objets connectés

Déja inscrit

Mauvais e-mail

Champ vide

Inscription réalisée

Ces tests peuvent vous intéresser

Vous souhaitez écrire des articles pour Connect Object

Rejoignez Nous >

Informations Cookies

Comme tous les sites que vous visitez, nous utilisons des cookies. Ceux-ci nous permettent de faire fonctionner certaines fonctionnalités comme les réseaux sociaux, et comprendre comment vous naviguez sur notre site. Pour en savoir plus, cliquez ici !