Droplet vous remplace pour arroser votre jardin

Droplet vous remplace pour arroser votre jardin - Connect Object

Vous en avez assez de sortir arroser votre jardin ? Droplet peut le faire pour vous et connait la quantité d’eau à fournir à vos plantes.

Le nouvel arroseur automatique connecté

Droplet est un nouvel objet connecté à vos plantes afin de les arroser quand elles en ont besoin et avec la bonne quantité d’eau. Droplet vous permet d’économiser jusqu’à 90% d’eau d’arrosage par an. L’installation est d’autant plus simple qu’il faut juste le poser près d’un parterre de plantes et de lui dire via smartphone, tablette ou ordinateur, où se trouvent les plantes.

Uniquement aux Etats-Unis… pour le moment.

Afin de connaître précisément la quantité d’eau pour vos plantes, Droplet est doté de plus de 10000 données des stations météorologiques en temps réel sur le sol des Etats-Unis. C’est de cette façon que Droplet sait quand, où et la quantité d’eau à donner à vos plantes.

La solution pour un jardin éparpillé

Quelles que soient les différentes plantes dans le jardin et leurs positions, Droplet cible chaque type de plante différemment afin de ne pas les tremper et qu’elles aient trop d’eau.
Droplet peut aussi être utilisé pour arroser de l’herbe sans la tremper sur une large zone.

Droplet, l’objet connecté

Il est aussi possible pour l’utilisateur de connaître toutes les informations de Droplet sur son smartphone, sa tablette ou son ordinateur via le site.

 

L'auteur

Connect Object - Lucas Attali

Lucas Attali

Lucas Attali est un passionné d'actualités en tout genre et de nouvelles technologies. C'est un travailleur acharné et il voue un amour inconditionnel au travail bien fait. C'est dans ce cadre qu'il lance le projet Connect Object.

Nombre de vues1736 fois

Restez informé de l'actualité des objets connectés

Déja inscrit

Mauvais e-mail

Champ vide

Inscription réalisée

Ces tests peuvent vous intéresser

Vous souhaitez écrire des articles pour Connect Object

Rejoignez Nous >

Informations Cookies

Comme tous les sites que vous visitez, nous utilisons des cookies. Ceux-ci nous permettent de faire fonctionner certaines fonctionnalités comme les réseaux sociaux, et comprendre comment vous naviguez sur notre site. Pour en savoir plus, cliquez ici !