Smarty Ring, connectez-vous à votre moitié, votre smartphone

Smarty Ring, connectez-vous à votre moitié, votre smartphone - Connect Object

Vous n’en avez pas marre d’ajouter tout type d’objets connectés à vos poignets? des bracelets, des montres voici les anneaux connectés avec Smarty.

Smarty Ring, l’anneau qui notifie toutes nos infos

Smarty Ring est une jeune entreprise qui a réussi à avoir plus de 700 000 euros de donts pour développer ce nouvel objet connecté, l’anneau connecté. En acier inoxidable, donc anti alergique, c’est le nouveau luxe pour vos doigts. Vous allez pouvoir être notifier de toutes les informations nécessaires venant de votre mobile. Par exemple, vous êtes en réunion, vous allez pouvoir refuser un appel; dans le métro? gérer votre musique directement depuis vos doigts sans sortir votre téléphone portable. Si vous n’avez aucune notification, vous allez avoir l’heure et même gérer des alarmes. Cet objet de luxe coute tout de même 50 euros en prix de base, mais pour avoir un anneau connecté qui change de l’ordinaire, ça vaut le coup. Les premières commandes sont prises depuis un mois, donc nous devrions les voir dans pas longtemps. Pour plus d’information : Smarty Ring 

L'auteur

Connect Object - Julien Muller

Julien Muller

Julien est un passionné de nouvelles technologies et également en stratégie dans le web. C'est depuis quelques années qu'il s'est tourné vers le référencement naturel et toutes les innovations liées à ce monde virtuel.

Nombre de vues2195 fois

Restez informé de l'actualité des objets connectés

Déja inscrit

Mauvais e-mail

Champ vide

Inscription réalisée

Ces tests peuvent vous intéresser

Vous souhaitez écrire des articles pour Connect Object

Rejoignez Nous >

Informations Cookies

Comme tous les sites que vous visitez, nous utilisons des cookies. Ceux-ci nous permettent de faire fonctionner certaines fonctionnalités comme les réseaux sociaux, et comprendre comment vous naviguez sur notre site. Pour en savoir plus, cliquez ici !