La montre connectée Samsung Gear Fit

La montre connectée Samsung Gear Fit - Connect Object

Samsung a eu de nombreux essais pour créer une montre connectée. C’est au tour de la Gear Fit, la montre ou plutôt le nouveau bracelet connecté de Samsung.

Samsung Gear Fit, le bracelet connecté made by Samsung

Tout d’abord, on va pas se le cacher, la Samsung Gear Fit est belle, elle a un design très épuré et fait moins « montre » que sa grande soeur la gear 2. Avant toute chose, il s’agit d’une montre connectée, pas d’un bracelet de sportif ni quelque chose qui va suivre votre poids au quotidien. Elle peut le faire mais ce n’est pas sa fonction principale.

Elle a de nombreuses fonctionnalités, tout d’abord, vous allez pouvoir lire vos SMS et autre informations présentes sur votre téléphone (sous android biensur). Vous allez également pouvoir prendre votre poul, ou encore vous en servir de podomètre et même d’assistant sportif.

La Gear Fit est également très utile si jamais vous êtes en réunion et que vous recevez des appels ou des sms, vous allez pouvoir répondre ou non depuis l’écran tactile.

C’est donc un produit que je peux vous conseiller ou au moins à tester.

L'auteur

Connect Object - Julien Muller

Julien Muller

Julien est un passionné de nouvelles technologies et également en stratégie dans le web. C'est depuis quelques années qu'il s'est tourné vers le référencement naturel et toutes les innovations liées à ce monde virtuel.

Nombre de vues5768 fois

Restez informé de l'actualité des objets connectés

Déja inscrit

Mauvais e-mail

Champ vide

Inscription réalisée

Ces tests peuvent vous intéresser

Vous souhaitez écrire des articles pour Connect Object

Rejoignez Nous >

Informations Cookies

Comme tous les sites que vous visitez, nous utilisons des cookies. Ceux-ci nous permettent de faire fonctionner certaines fonctionnalités comme les réseaux sociaux, et comprendre comment vous naviguez sur notre site. Pour en savoir plus, cliquez ici !